|
Auteur | Sujet : [ACH] Passerelle multimédia |
---|
michmich93 Transactions (43) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 22:59:30 |
mouloudblanc Transactions (11) | Bah comme dit plus haut, j'ai un budget d'environ 50€in... |
michmich93 Transactions (43) | C'est jouable pour moi a ce prix mais en mp par contre.
|
mouloudblanc Transactions (11) | Lille et j'ai pas prévu de passer par Paris pour l'instant...
|
michmich93 Transactions (43) | Bas ça dépend du coup des frais de port.
|
mouloudblanc Transactions (11) | si ça dépasse pas les 55in et que tu m'expliques un peu l'histoire du boitier (pourquoi un 200 dans un boitier de 210 ?), je te le prends ! |
michmich93 Transactions (43) | C'est très simple le a210 est identique au a200 mais avec boitier fanless et sans ventilo donc plus de bruit.
|
mouloudblanc Transactions (11) | Ok, merci. Si j'ai bien compris tu avais donc un A200 et tu as juste changé le boitier.
|
mouloudblanc Transactions (11) | Up en attendant le retour de michmich ! |
mouloudblanc Transactions (11) | Up ! |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 15:57:08 |
michmich93 Transactions (43) | Hello
|
mouloudblanc Transactions (11) |
|
mouloudblanc Transactions (11) | Up en attendant les photos de michmich ! |
mouloudblanc Transactions (11) | Photos reçues de michmich --> en cours |
mouloudblanc Transactions (11) | Annulation de la transaction avec michmich (l'échange s'est très bien passé néanmoins) !
|
mouloudblanc Transactions (11) | Up !
|
mouloudblanc Transactions (11) | Up encore et toujours ! |
Moundir Transactions (157) | Un raspberry pi avec OpenElec installé, ça t'intéresserait ? |
mouloudblanc Transactions (11) | Quelle version et à quel prix ? |
Moundir Transactions (157) | la version "Model B 512mo", vendue avec un boitier transparent. Concernant les mises à jours, c'est assez simple et il n'est pas nécessaire d'en faire souvent.
Message édité par Moundir le 18-08-2014 à 18:32:49 |
alanath Transactions (84) | Salut
--------------- mon Feed-Back |
mouloudblanc Transactions (11) | Moundir: non merci pour ta propale, en rajoutant un périphérique genre clavier je dépasse mon budget et à ton prix autant prendre du neuf. Alanath: ton problème de pochettes vient d'une flemme de chercher ou t'as jamais réussi à les avoir ? |
alanath Transactions (84) | Non ce n'est pas le même format entre le neotv et le sud
Message édité par alanath le 19-08-2014 à 05:14:56 |
mouloudblanc Transactions (11) | Ok pour les précisions, merci. 40in et c'est bon pour moi ! |
alanath Transactions (84) |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie..Transactions (2) | C'est plus que tu en demandes mais moi je vends ma ROKU 3 si tu veux... Avec son application Plex tu lira tous les formats de films sans problème, en wifi..
|
mouloudblanc Transactions (11) | Alanath: pour l'instant je ne mettrais pas plus de 40in (c'est le prix moyen, on en a même vu ici à 37in pour être précis). Pour le roku, plex n'est pas compatible avec mon nas (dlink 320) si je ne me trompe pas et je n'ai pas de PC fixe. |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie..Transactions (2) | C'est juste, j'avais pas regardez la marque de ton NAS. C'est con tu as choisie l'une des rare seul incompatible.
|
mouloudblanc Transactions (11) | Pas grave, ça me laisse le choix entre toutes les autres passerelles ! Et de toutes façon ton prix ne correspond vraiment pas à mon budget ! |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie..Transactions (2) | Regarde du côté des netgear, c'est les meilleurs passerelles que j'ai pu tester, en terme de prise en charge des formats vidéos (comparé au prix biensur..) Message édité par blepharocyte le 19-08-2014 à 21:33:32 |
mouloudblanc Transactions (11) | J'ai plutôt un a priori négatif sur les produits netgear et je ne connais aucune passerelle de cette marque. Si t'as un modèle à conseiller avec des tests et des avis je suis preneur ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker | TROUVÉ Smartphone Android 150€ max |
[VDS] / Rien | [ACH] MacBook Pro Retina 13" |
[ACH] Nexus 5 16gb ou 32gb | [VDS][31] b550 Strix-f wifi |
[ACH] tuner TNT hd T431 ou T441pour tvix 6500 | [VDS] i7 12700K apacher |
[VDS]Embouts watercooling | [VDS]rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Passerelle multimédia |