|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] housse pour Cowon X5 |
jacotot Transactions (1) | Bonjour, Message édité par jacotot le 07-02-2011 à 20:11:31 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:27:59 |
jacotot Transactions (1) | up! (au cas où... et à plus de 50€ aussi, je suis preneur !) Message cité 1 fois Message édité par jacotot le 06-01-2011 à 17:31:53 |
Ninji Transactions (0) |
|
asters Transactions (46) | par ici, ca va partir vite !
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
jacotot Transactions (1) |
Message édité par jacotot le 13-01-2011 à 22:54:24 |
Ninji Transactions (0) | Le joystick fonctionne mais il ne fait pas le bruit quand on clique (à droite en fait et non à gauche comme j'avais dit donc encore moins embêtant) et ce qui fait que t'as pas eu l'impression d'avoir cliqué. Message édité par Ninji le 15-01-2011 à 00:01:13 |
Lugz •Transactions (11) | Et l'autonomie, elle est de combien ? |
Ninji Transactions (0) | Je sais pas, ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas utilisé. Je ferais un test demain si tu veux. T'es intéressé ? |
Lugz •Transactions (11) | Euh ouais mais je viens de voir le prix, bcp trop cher pour l'utilisation que je veux en faire. Je passe mon tour. |
jacotot Transactions (1) | Trouvé ! --------------- --> feedback A/V |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 13:01:09 |
Lugz •Transactions (11) | Tu l'as trouvé sur quel site ?
Message édité par Lugz le 16-01-2011 à 17:03:53 |
jacotot Transactions (1) | ... si quelqu'un a une housse pour un cowon X5, je suis preneur... (celle fournie par Cowon ou la zCover)...
--------------- --> feedback A/V |
Lugz •Transactions (11) | J'en ai une noRêve neuve qui traîne chez moi depuis qq années |
jacotot Transactions (1) | ... pourquoi pas... mais le prix de la p'tite bête risque de me décourager... combien tu la vends ? --------------- --> feedback A/V |
Lugz •Transactions (11) | Vendue 39,90€ sur le site officiel, on va dire 30 |
jacotot Transactions (1) | ... ok, je vais laisser passer quelques jours pour réfléchir et voir si jamais ya pas d'autres propositions qui apparaissent.
--------------- --> feedback A/V |
jacotot Transactions (1) | up... pour voir si une housse de Cowon X5 ressort de derrière les fagots... --------------- --> feedback A/V |
Lugz •Transactions (11) | Bon comme ça fait longtemps que j'essaie de m'en débarrasser, j'accepte de descendre jusqu'à 25€ fdpout. |
jacotot Transactions (1) | Une question à Lugz, à tout hasard : as-tu aussi des accessoires du X5 dont tu souhaiterais te débarasser ? Je pense à la télécommande en particulier, ou autre (dock...)... Si oui et selon ce que tu en demandes, je suis éventuellement preneur.
Message édité par jacotot le 27-01-2011 à 20:26:04 --------------- --> feedback A/V |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | salut
--------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16465975 |
jacotot Transactions (1) | ... bah mince alors ! --------------- --> feedback A/V |
jacotot Transactions (1) | ... bon, bah apparemment j'ai dû écrire quelque chose qui n'a pas plu à Lugz ni à bibiquet... plus de réaction depuis l'offre qu'ils avaient fait respectivement... --------------- --> feedback A/V |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] rien pour l'instant | [ACH] IPhone 3GS |
[ACH] TV LCD - 32" MAX - TNT minimum - IDF | [ACH] [NANTES] CG HD 4870 |
[VDS] gainward GeForce 8800 GTS 512 | [à fermer] 11,6, 12 ou 13,3 pouces - Win 32bits |
[ACH] Hitachi HDP725050GLA360 | [ACH] carte mère Socket 754 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] housse pour Cowon X5 |