|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] GoPro 4 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 13:40:40 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
swysen Transactions (619) | Salut, je vais vendre ma Hero 4 black d'ici le temps que je fasses mon poste de vente.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
swysen Transactions (619) | COMME NEUVE!, utiliser une seule fois (malheureusement ), il n'y pas pas de carte mémoire avec. Je la garde --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Elle me tente bien.
Foncky Transactions (27) | J'ai une 3+ Black Edition 100% neuve à vendre (pack d'origine avec télécommande) 250€, et une 4 Black Edition avec pack d'origine + quelques accessoires (fixation articulée pour guidon/tube, fixation pour casque de vélo), pour 350€ (normalement encore garantie chez Darty pour un an). |
Foncky Transactions (27) |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 09:26:07 |
Foncky Transactions (27) | CM ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | carte mémoire .
swysen Transactions (619) | Salut mp possible sur paris, par contre ça sera un ami qui se chargera de te remettre le tout si transaction il y a . Sinon perso je suis de villiers le bel dans le val d'oise. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Foncky Transactions (27) |
Message édité par Poupou49 le 27-11-2015 à 11:37:32 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Foncky Transactions (27) | Oui ça me semble être un prix dans la norme |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | salut, je viens de voir passé ça |
swysen Transactions (619) |
swysen Transactions (619) | Je penses que le mieux serait que tu cherches une go pro également de ton côté car à part l'accessoire pour le fixer à la poitrine je ne retrouve plus rien. Je suis en plein déménagement et je dois ouvrir tous les cartons si je veux les retrouver. Je suis désolé si je t'ai fait beaucoup patienter --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Une ptite reduc au pire et je me prends le pack ailleurs --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
swysen Transactions (619) | J'ai également pensé à ça mais je vais me retrouver avec des accessoires qui me serviront à rien et en plus le pack ne vaut rien du tout. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Ce que je peux te proposer: Message édité par Poupou49 le 04-12-2015 à 11:29:26 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
swysen Transactions (619) | Ce que j'ai pour le moment : la go pro hero 4 black, le truc pour le torse, la carte mémoire de 64go et c'est tout. Si tu est ok à 330€ alors c'est à toi. Je pense qu'il y'a aussi des pads adhésif dans l'emballage de la go pro. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | 320 s'il y a pas la 2nd batterie alors
swysen Transactions (619) | Laisse moi réfléchir un peu et je reviens vers toi --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (619) | Je suis ok à 320€ si tu peux venir chercher tout ça en main propre chez moi sur villiers le bel. J'ai vraiment pas le temps ces derniers temps pour aller sur paris --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Tu m'avais parlé d'un ami à toi qui pourrais faire du MP sur Paris pour toi, non? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
swysen Transactions (619) | Il travail à rue tocqueville machin à côté de Saint lazarre je crois... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | A côté de St laz entre midi et deux ça peut me convenir oui. --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
swysen Transactions (619) | Je vais te faire le détail exacte de tous ce que j'ai retrouvé d'ici ce soir histoire de bien mettre les choses au clair. On passera en mp des que t'es ok --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Pas de soucis, j'attends ta liste --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Donc pour résumé : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |