|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] TV 32-40 pouce |
Shadoux Transactions (28) | Hello,
Message édité par Shadoux le 23-08-2019 à 09:34:18 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2019 à 11:31:18 ![]() ![]() |
Shadoux Transactions (28) |
marcopodo Transactions (242) | Que tv? Ou bien écran + tvbox ça conviendrait aussi? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
muse2009 Transactions (280) | Hello
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
marcopodo Transactions (242) | Je peux même te proposer un lot avec ampli hc --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Shadoux Transactions (28) | Hello !
|
marcopodo Transactions (242) |
Shadoux Transactions (28) | Oups @marcopodo je n'avais pas vu ta réponse désolé ! (même en relisant ton dernier message j'étais en mode "mais qu'est ce qu'il me raconte là, je lui ai répondu !" )
|
marcopodo Transactions (242) | Nop, c'est aussi compliqué, voir même moins --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Shadoux Transactions (28) | Alors j'écoute ce que tu as à proposer |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2019 à 10:20:56 ![]() ![]() |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
Shadoux Transactions (28) | Hello fred_div91, j'ai vu mais il me semble qu'elle n'a pas la TNT HD donc il faut un boitier TNT HD en plus, non ? |
Castoche Transactions (35) | Pour info, les fabricants de TV ont l'obligation d'intégrer un tuner TNT HD depuis 2008 donc une TV sans TNT HD est âgée de plus de 11 ans (ou c'est un moniteur PC à la base) Message édité par Castoche le 26-08-2019 à 11:03:16 |
fred_div91 Transactions (77) |
|
Shadoux Transactions (28) | Je viens de checker la référence et pas de Mpeg4 (TNT HD), donc je passe mon tour, merci pour ta proposition cependant |
fred_div91 Transactions (77) | Pas de soucis, bonne recherche. |
marcopodo Transactions (242) | Ben perso je te propose le RS32 de ldlc qui est QHD, avec un ampli A/V pour 220€ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Shadoux Transactions (28) | Je ne crois pas qu'elle ait de box, il faudrait qu'elle la commande
|
marcopodo Transactions (242) | Ben perso sur ma freebox mini, j'ai le son directement intégré dans la box. Et c'est bien meilleur que sur une TV. Après une simple petite paire d'enceintes PC et tu auras aussi un meilleur son que celui d'une TV --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Dziin Albert Einstein a dit...Transactions (22) | Hello, --------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
Shadoux Transactions (28) | Hello !
|
|
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Shadoux Transactions (28) | Car c'est pour ma mère qui ne souhaite pas avoir 2 télécommandes |
marcopodo Transactions (242) | Mais avec une seule telco elle peut rout faire. Elle aura justr à éteindre la box et l'écran /tv se mettra en veille tout seul --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
marcopodo Transactions (242) | Ben écoute en cette fin d'année ca va pas trop mal --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |