Bonjour,
Suite à un changement de téléviseur je mets à vendre ma télé LG modèle 60PK550, diagonale 60 pouces, soit plus d'un mètre cinquante !
En parfait état comme neuve.
Encore garantie jusqu'en 2015.
Facture de plus de 1500 Euros.
Excellente qualité d'image.
A venir chercher à mon domicile.
Prix : 600 Euros.
Adoptant une très belle finition avec une finition "sans cadre" de l'écran, le LG 60PK550 est un téléviseur plasma haute-définition de 152 cm de diagonale. Proposant un taux de contraste dynamique élevé de 3 000 000:1 et un balayage 100 Hz (avec pré-traitement 600 Hz), ce splendide téléviseur assure un rendu visuel exceptionnel. Ce plasma LG affiche un équilibre des couleurs époustouflant, grâce notamment à son mode THX. Équipé du traitement d'image propriétaire Dual XD Engine, le 60PK550 délivre une image fluide aux contours bien dessinés, ce qui ravira les amateurs de films d'action et de sports ainsi que les fans de jeux vidéos. Le traitement 600 Hz SFD vient encore renforcer ce caractère déjà bien prononcé ! Côté réception TV, le LG 60PK550 possède un tuner TNT HD, une interface commune pour réceptionner les chaînes payantes, et une sortie audio numérique afin de profiter du son 5.1 sur l'ampli ou la chaîne home-cinéma du salon. Côté connectique, celle-ci comprend notamment trois prises HDMI, une entrée composantes vidéo (Y, Pb, Pr) et deux prises Péritel. Soulignons par ailleurs la présence d'un port USB 2.0 autorisant la lecture des fichiers audio, photo et vidéo aux formats MP3, JPEG ou DivX HD. Enfin, la fonction Bluetooth vous permettra de transférer des photos depuis votre fidèle téléphone, vers votre nouveau téléviseur.
Message édité par maximus771 le 26-07-2014 à 11:51:14