Bonjour,
Je vends une télé LCD Sony KDL 20B4030 avec entrée PC VGA (D-SUB 15 broches), pouvant donc également faire office de moniteur PC.
Télé totalement neuve encore dans son emballage d'origine, carton jamais ouvert, elle sort du magasin!
Garantie deux ans à partir d'aujourd'hui, soit jusqu'en juillet 2010.
Téléviseur à venir chercher à Paris 15.
Fourni avec copie de la facture (Hifissimo) et lettre de cession pour faire jouer la garantie si nécessaire.
Vendu au prix de 340 € non négociable et à venir chercher chez moi Paris 15.
Note : le téléviseur se trouve à 400€ sur des sites "super discount" et 420€ sur des sites "sérieux/établis de longue date" (selon mes critères de sélection des sites, ne polémiquons pas), ça fait une réduction de 15 à 20% pour l'acheteur, à ce stade cela me semble une offre raisonnable. Si de votre coté vous trouvez cela trop cher, je ne saurais trop vous suggérer... de ne pas faire de proposition!!
Je me réserve le droit de vendre ce téléviseur sur d'autres sites, je mettrais alors l'annonce à jour si celui-ci n'est a priori plus disponible.
Raison de la vente: j'ai acheté deux téléviseurs Sony fin avril car il y avait une promotion si on en achetais deux. Je garde un des téléviseurs et revends l'autre, voilà pourquoi le téléviseur est dans son emballage d'origine non ouvert, et restera comme cela jusqu'à la vente.
Par ailleurs il y a eu une longue rupture de stock chez Sony suite à cette promotion et les téléviseurs sont seulement livrés maintenant, je dois aller les chercher cette semaine; la garantie de deux ans démarrera à la date de la facture, soit qq part entre demain et la semaine prochaine! Je parle donc bien d'un téléviseur 100% neuf et garanti 2 ans.
Je suis un acheteur/vendeur sérieux sur de multiples sites (quoique seulement depuis peu sur Hardware.fr), n'hésitez pas à me solliciter si besoin. Ci-joint un topic d'un de mes achats sur ce forum : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 499&page=2
Dernière précision: le téléviseur est parfois indiqué comme "portable". Cette "caractéristique" est due au fait qu'il y a une poignée derrière le téléviseur (dans la coque du téléviseur je pense) qui permet de le déplacer plus facilement. Mais bien évidemment il y a un pied.
Caractéristiques :
- Téléviseur LCD portable avec poignée arrière pour un transport aisé
- Technologie de l'image « BRAVIA Engine » pour une meilleure profondeur, clarté et définition
- Fonction BRAVIA Theatre Sync pour commander votre téléviseur, ainsi que votre système Home Cinema d'une simple pression sur un bouton
- Compatibilité HD pour l'affichage des signaux Haute Définition, c'est-à-dire ceux de la PLAYSTATION®3, du Blu-Ray Disc™, etc.
- 1 entrée HDMI™ pour une connectivité facilitée
- Tuner TNT intégré (MPEG 2 - analogique également pris en charge)
- Sons BBE® ViVA haute qualité et Virtual Dolby® intégré qui offrent tout l'effet du son Surround en utilisant uniquement les deux enceintes avant
- Compatible avec la technologie « Audio Description » qui permet aux personnes mal voyantes ou non voyantes de suivre les programmes télévisés (disponible dans certains pays)
Image :
- Technologie d'affichage : LCD
- Taille de l'écran : 51 cm (20 pouces)
- Format de l'écran : 16:9
- Résolution de l'écran (pixels) : 1 366 x 768
- Couleur : Blanc perlé
- Dimensions avec socle (L x H x P) : 51,6 x 37,3 x 12,4cm
- Poids avec support : 6,5kg
Caractéristiques techniques détaillées :
http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] +BRAVIA+TV
et
http://www.hifissimo.com/televiseu [...] 834-1.html