Je vends donc une Carte Son Externe / Interface Audio USB 2.0 E-MU 2 entrées / 2 sortie
-Excellent convertisseurs A/N et N/A 24 bits / 192 kHz (A/N : 113dB SNR, N/A : 112dB SNR) délivre une fidélité audio USB inégalée.
-Préamplificateurs E-MU XTC Mic/Ligne/Hi-Z ultra-faible bruit Classe-A (-127db EIN) avec commutateurs de découplage de masse indépendantes sur chaque canal
d’entrée analogique, permettant de supprimer les ronflements résultant des boucles de masse.
-Drivers USB 2.0 latence ultra-faible permettant une synchronisation et célérité de lecture accrue pour vos enregistrements audio et vos instruments virtuels.
-Monitoring direct matériel sans aucune latence (mono/stéréo) permettant enregistrement et Overdub sans aucun retard indésirable.
-Fonctionnalités Plug-and-Play avec réglages manuel du niveau de sortie principal, du monitoring direct et des niveaux de préamplification en entrée.
-Compatible avec les applications audio/séquenceurs les plus populaires - (Windows XP/x64 : ASIO2 et WDM - Macintosh OS X : Apple CoreAudio).
Voici les caractéristique complète : http://www.michenaud.com/p4715/e-mu-0202-usb.php
- Très peu utiliser donc etat Impéc`
- Ne possède plus la boite ni facture
- Vendu avec cable usb
Le prix neuf est de 100€ je la vends donc moitié -- PRIX A 50€ --
Je suis en region parisienne ( 95 ) donc si achat en main propre se déplacer a mon domicile .
Sinon envoie en euopre par la poste en colissimo ou chronopost , frais de port 50/50.
Paiement accepté : Virement Bancaire , Chèque , Espèce , WU ( Frais à votre charge ) , Paypal ( % à votre charge)
Pour + d'info n’hésitez pas me contacter je fourni mon Numéro de téléphone portable si intéresse .