|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : en vente chez Auchan 256 SDRAM PC133 - 329frs |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | de marque Dan-elec, et garantie 10 ans!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squeje--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 19:03:54 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | lekel vite? |
Laurent_g Transactions (0) | zont pas de la ddr ? |
Mastic84 Transactions (142) | Roltanguy a crée un Topic sur ce sujet mais lui non plus n'a pas voulu dire lequel de Auchan était concerné, car ce n'est pas une offre Nationale ici à Avignon y a pas . |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | D'une ce n'est pas une special offer ni une offre nationale;
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | rdv demain à l'ouverture d'auchan vé dévalisé lai stocks |
Mastic84 Transactions (142) | Tous dans le 9 3 ok merci pour la précision et bonne chance au heureux gagnants |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) |
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | eh, laissez en moi une, je passerai qu'à 19heures [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squeje--[/jfdsdjhfuetppo] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ca va saigner |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 21:33:16 |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | faites remonter ce topics pour les autres |
begastor Transactions (4) | voilà les responsables du matraquage des vigiles de chez Auchan !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par begastor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .................Feedback:.... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) |
|
froud Transactions (0) | pas de DDR alors ???? |
indy551 Transactions (0) | reste en stock à 11h30 : 5 barettes 256 Mo à 50,16 Euros . |
indy551 Transactions (0) | en reste il aujourd'hui ? des news ? |
franckyv Transactions (0) | connais t'on les perfs de cette barrette DANE ELEC PC133
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Alors, indy551 tu en as profité comme moi, et je crois que j'étais le dernier. En effet, il en restait 5 en stock ce matin à 8H45, j'ai donc voulu en prendre 3 pour en laisser un peu. Mais au moment d'aller les prendre au service retrait de marchandises, SURPRISE, il n'en restait plus que 2 ! et c'est tout ! Donc je les ai prises |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | alors mes petits puisqué on m'a cité moi c'était pas AUCHAN |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Allez je fais un effort méritez pas mais bon
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | yen a plus |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Ce serait marrant que demain matin le prix de la ram descende d'un coup |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | t'inquiètes, je vais la revendre, car je ne sais pas si vous avez vu sur rueducom, c'est 122? !
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Rahhhhh les malins.....y perdent pas une occasion de faire du fric... |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Rhooooo moa a l'epoque des graveurs tous bo tous nouvos, ils te les mettaient en rayon les malheureux!!! |
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | moa j'en ai même pas eu. sniff! |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Moi, si... Suffit de faire le tour des hyper en région parisienne... Il y en a un peu partout de la Dane Elec! |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [citation][nom]posseidon a écrit[/nom]C'est comme moi il y a quelque temps ( 1 mois ), je me suis payé une SD-RAM 256Mo PC133 de chez DANE-ELEC avec puces de marque MICRON (CAS 222) à 299frs au CARREFOUR de LES ULIS (Dept. 91).
|
Publicité | Posté le |