|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIMATION] Asus P4B + 2x512 PC133 |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Asus P4B neuve sous garantie (achete ya 1semaine) + 2 barrettes de 512 PC133
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 20:24:19 |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
ndi76 Transactions (4) | Je suis intéressé par la RAM... |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | oui elle passe |
ndi76 Transactions (4) | et ?
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | facture et garantie encore jusken octobre 2002
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nycius--[/jfdsdjhfuetppo] |
ndi76 Transactions (4) | Comment ca garantie 2 mois ? Tu l'as acheté la semaine dernière !! |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | la ram est grantie jusken ocotbre 2002
|
ndi76 Transactions (4) | Ok, ca va mieux... donc tu les a achetées en octobre 2001... correct ?
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | je les ai achete chez MICRO NOVA rue montgallet |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 20:43:48 |
ndi76 Transactions (4) | attends j'arrive dans 2 minutes... je suis au phone dsl |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | je ten pri |
ndi76 Transactions (4) | ouais, excuse moi... |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | jai achete en octobre 2001
|
ndi76 Transactions (4) | donc tu me confirmes bien que c'est garanti 1 an ??
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | cest marque NYC sur les barettes de ram
|
ndi76 Transactions (4) | Ok... je t'en propose 105 EUR pour les deux en mains propre sur Paris |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
ndi76 Transactions (4) | Ben vas y propose...
|
ndi76 Transactions (4) | Allo ??
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | laisse tomber a ce prix |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | kkun pour l'ASUS P4B garantie 1 an et neuve d'une semaine
|
ndi76 Transactions (4) |
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | cas 2 jusqu'a cb ta ram ? --------------- Cdlt, |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | ndi76> Ne t'étonne pas, la +part des nouveaux sur le forum ne font aucun effort pour en assimiler les règles.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ragnoti Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Si ça m'a traversé l'esprit, et c'est vite reparti (y'a pas grand chose qui arrive à s'incruster dans ce bordel ).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ragnoti Transactions (0) | je sais bien;, mais bon, je trouve ça un peu excessif les propos. C'est qu'une estim avant tout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | OUI c'est certainement excessif, mais le coup des estimes, pareil c'est bien lourd. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ndi76 Transactions (4) | Ragnoti --> ici c'est un forum achats ventes, pour moi estimation c'est HS...
|
ragnoti Transactions (0) |
|
ndi76 Transactions (4) | Bof...c'est pas tant que je sois nerveux mais juste dégoûté par les méthodes employées... mais bon après tout Kiriou a parfaitement raison.
|
Publicité | Posté le |