|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS |
dalite Transactions (0) | http://www.ownor.com/onremboursepas.mp3
[edtdd]--Message édité par DaLiTe--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 11:13:34 |
bozo le clown Transactions (0) | vive bordeaux, nous on a pas ce genre de problemes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 1/ ton titre est en maj : pas de ça ici
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Chris94 Transactions (0) | C trop tordant.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
elcoucou Transactions (1) | change de titre !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
dalite Transactions (0) | On n'accepte pas les cheques !!!
|
_ben2655_ Transactions (0) | injurieux ou pas c'est MDR |
dalite Transactions (0) | que l'admin change le titre s'il veut
|
Chris94 Transactions (0) | La config pour le traitement de txt et le web est trop forte, g failli me pisser dessus. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
dalite Transactions (0) | bon je vais le deplacer section blabla divers sinon un admin va me prendre le chou |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 11:25:35 |
partitionz Transactions (2) | G qd meme l'impression que c ciblé envers un seul et meme magasin !!! J'y étais pas plus tard qu'hier et c tout ceci est marqué en gros, dans l'ordre au fond de la boutique ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
_ben2655_ Transactions (0) | dommage que les voix ne soient pas originales... |
dalite Transactions (0) | 80% des magasins c comme ca
|
jbex Transactions (0) | EXCELLENT et je me permet de l'écrire en majuscules
--------------- Everything is green..., you know what I mean ???? |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | pas mal |
edma Transactions (2) | hé ben voilà Dalite est de retour...
|
JUJU Transactions (0) | trop fort
--------------- |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | j'ai bien aimé : le prix il est bcp plus élevé -> la geforce 3 est bcp mieux
|
Littlebib Transactions (0) | MDR!!! en plus ou vous avez vu que c'etait racisiste et injurieux??? hein qu'est ce qui vous choque franchement? et puis on s'en fou que ce soit en Maj... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | de toute facon, il n'y a qu'a frequenter un de ces magasin pour se plier de rire (bon, ok, ya pas la musique.. mais bon, elle est pas terrible non plus )
|
Littlebib Transactions (0) | ben enleve les maj c po grave |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Ce topix aurait été une bombe prête à exploser le forum si ça impliquait les juifs et la communauté africaine...
--------------- Ne pisse pas face au vent |
partitionz Transactions (2) | COMBIEN !!!!!!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Littlebib Transactions (0) | ben serieux je suis juif j'aurai vu un parodie sur des vendeur de blouson juifs du sentier j'aurai tout autant rigolé comme a dis un grand humoriste "on peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde" voila |
boris1024 Transactions (0) | synokent > C kler
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Littlebib Transactions (0) | pffff faut pas delirer les coinces du ù^$ù=°) c pas raciste |
partitionz Transactions (2) | On dira tout à papa Jihell !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Littlebib Transactions (0) | eh bien dis moi ce qui est raciste va dans un dico mon gars et lit la def....pfff jte jure. |
Littlebib Transactions (0) | "Je ne te parle pas du mp3 mais du titre c'est tout... "
|
bozo le clown Transactions (0) | a propos des juifs, vous connaissez pas la derniere: israel a déclaré officielement que la france est le pays occidentale le plus anti-sémite, et qu'ils mettraient a disposition des réductions sur les vols france-israel pour permettre leur rapatriment...
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Littlebib Transactions (0) | "Encore un juif qui comprend rien "
|
bozo le clown Transactions (0) | moi ca me fou hors de moi d entendre ca serieux, pas vous? on passe pour des racistes pour que monsieur sharon puissent coloniser en paix
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Littlebib Transactions (0) | euh bozo je vois pas le rapport entre le titre du topic et la politique de sharon en israel mais bon continues si ca peut te faire plaisir gars |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent vends demain mardi vers 13h a montgallet | C combien 256 SDR PC-133 sur montgallet ?? |
Recensement d'éventuels prbms de CB / achats effectués rue Montgallet | montgallet |
[HS] est-ce que montgallet est ouvert aujourd'hui? | HS : C des ptits comique sur Rue Montgallet |
qq va a montgallet demain vers 11h30 12h ? | j'achete tous ca au cas ou pour demain à montgallet |
[urgent] boutique a montgallet pour ht un viewsonic... ? | [HS]c'est ouvert montgallet lundi 24? |
Plus de sujets relatifs à : "ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS |