Gugus2000 Profil : Rien Transactions (29) | j ai un mini service a demander ---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
|
Gugus2000 Profil : Rien Transactions (29) | j offre une boite de 10 Cd vierge a celui qui y sera et qui pourra me rendre ce service ---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
|
titi14518 Transactions (0) | bon ben je passe apres nicool si il est pas interessé (ptaina kelkes secondes pres merde! ) |
AL BUNDY Transactions (0) | je vois que papa (ou maman) bosse chez ELF ...
vous passerez le bjrs a Pasquoi de ma part ---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
|
Nicool En bois, sauf les chèques... Transactions (2) |
AL BUNDY a écrit a écrit :
je vois que papa (ou maman) bosse chez ELF ...
vous passerez le bjrs a Pasquoi de ma part
|
|
Gugus2000 Profil : Rien Transactions (29) | AL BUNDY a écrit a écrit :
je vois que papa (ou maman) bosse chez ELF ...
vous passerez le bjrs a Pasquoi de ma part
|
merde grille c popa /
bah fo bien en profiter
je msg ceux qui ont repondu pour voir ---------------
|
AL BUNDY Transactions (0) | Gugus2000 a écrit a écrit :
merde grille c popa /
bah fo bien en profiter
je msg ceux qui ont repondu pour voir
|
haa çà pour profiter ,ils ont bien profité ... ---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
|
Gugus2000 Profil : Rien Transactions (29) | bon j ai trouve personne la ---------------
|
cruelo Pas si cruel que ca !!!! Transactions (0) | Gugus2000 a écrit a écrit :
bon j ai trouve personne la
|
he !!! tu vois pas clair ? il y a "amg" "titi" et "nicool" qui se sont proposer !!! ---------------
Pas si cruel que ca !!!!
|
Gugus2000 Profil : Rien Transactions (29) | oue maus finalement ils peuvent pas me rendre ce service ---------------
|
elcoucou Transactions (1) | pkoi ? ---------------
Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770
|
synokent Ne pisse pas face au vent Transactions (2) | Gugus2000 a écrit a écrit :
j ai un mini service a demander
|
c'est quoi ce service? |
sixties Transactions (0) | AMG a écrit a écrit :
moi je sais
|
allez dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cry::cry::cry: |
Gugus2000 Profil : Rien Transactions (29) | roh les curieux chuis en manque de sexe voila ---------------
|
synokent Ne pisse pas face au vent Transactions (2) | Gugus2000 a écrit a écrit :
roh les curieux chuis en manque de sexe voila
|
|
sixties Transactions (0) | Gugus2000 a écrit a écrit :
roh les curieux chuis en manque de sexe voila
|
re-:love: |
ibex Ibex's Ultimate Cooling Transactions (0) | g un rdv avec matos 666 a 11hrs devant ultramedia .....
cai kwa alors ce service ??? ---------------
Ibex's Ultimate Cooling
|
WebAmster rongeur informatique Transactions (0) | ca serai pas du genre donner un matos en sav. car les gens de la boutique t'ont deja fiche! ?! ---------------
Miam! :D
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling Transactions (0) | pas de probleme si c ca on ira gueuler avec matos ---------------
Ibex's Ultimate Cooling
|
sixties Transactions (0) | ok je viens gueuler si il le faut ! je viens de loupeur une laser qui me convenait parfaitement....
je vais me défouler et ça va chier !!!!!!!
|
Gugus2000 Profil : Rien Transactions (29) | AMG m a laisse en plan aujourd hui ca fait plaiisir d attendre 20 min sous la pluie qq qui viendra pas...
son portable sur repondeur ... ---------------
|