|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alors personne en veux de mon matos? |
pierrotlemaboule Transactions (34) | ben oui quoi
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 21:35:01 |
catamuse Transactions (0) | ton kanie niveau perf par rapport a l'alpha ca donne quoi stp ?
|
$boss$ Transactions (0) | combien la fortissimo? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ben ça depend du proc
--------------- mon topic de vente |
catamuse Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | alpha pas bon pour axia merde! j'en ais acheté un (axia ) et j'aiu un pal6035....
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Updated : Pierrot chui ok pour 150 fdp inclus pour la fortissimo. Après $boss$ qu'etais la en premier... [edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
$boss$ Transactions (0) | 150fr c trop cher |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | bon jme casse Pierrot si ca marche tu me mailes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 21:52:05 |
le boitier est deja vendu
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
yuck Transactions (0) | bon ben 1150frs... je vais voir! t'et attendre aurel01! et sinon, je vends deux trois trucs volés non je veux pas me faire enlever mon bo pseudo alors.. rienrien |
contre quoi? --------------- mon topic de vente |
yuck Transactions (0) | n'importe koi je c pas le bon endroit, me suis gourré excuse! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Bon pierrot 170 FDP inclus alors... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ok ça marche
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | euh j'espère que t'a le CD de pilote a trainer par contre... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | whaoouu t'a un nom pas commun pierrot ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
qu'est-ce qu'il a mon nom? --------------- mon topic de vente |
foxtrot Transactions (0) | Combien la geforce 2 mx ? tv out? |
???
MLC Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par MLC--[/edtdd] |
MLC Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Yo Pierrot, mon offre reste valable, je suis sur Paris la semaine prochaine (enfin Melun plus exactement !), alors fais moi signe si mon effre finit par te satisfaire ! |
MLC Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par MLC--[/edtdd] |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon d'accord Pierrot, je t'en donne 550 frs, c'est mieux là, non ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 'tain t'es dur en affaires ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben oui,mais moi je monte dimanche, et encore, c'est pour aller à MELUN, alors je ne fais que passer gare de Lyon. Ca te dit ? |
mail moi pr voir ça
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | A y est ! |
au fait tu vas a melun comment apres la gare de lyon? --------------- mon topic de vente |
MLC Transactions (0) | Pour ce qui est du ventilateur, j'avais pas trop le choix!
|
Publicité | Posté le |