Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Londres] Matos informatique pas cher, Rue mongallet etc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Londres] Matos informatique pas cher, Rue mongallet etc ?

n°253063
Atarien

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 19:59:07  profilanswer
 

je vais pour 1 semaine a londres
j'aimerai savoir si il existe un quartier type montgallet pour trouver du matos interessant ? j'ai ettendu parler des marchés appelés "Computers Fairs", quelqu'un a des infos ?
je sais bien que la vie a londres est chere, mais j'espere bien trouver kkes trucks sympa pr mon PC et mon Mod  ;)


---------------
Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com
mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 19:59:07  profilanswer
 

n°253065
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 20:02:19  profilanswer
 

ben je suis allé 6 fois a londre , et je n'ai tjs pas trouvé de quartier d'informatique :(

n°257225
Atarien

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 18:18:13  profilanswer
 

heup


---------------
Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com
n°257241
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 18:27:02  profilanswer
 

Tu reviens quand ???

n°257253
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Transactions (5)
Posté le 03-07-2001 à 18:36:28  profilanswer
 

Atarien a écrit a écrit :

je vais pour 1 semaine a londres
j'aimerai savoir si il existe un quartier type montgallet pour trouver du matos interessant ? j'ai ettendu parler des marchés appelés "Computers Fairs", quelqu'un a des infos ?
je sais bien que la vie a londres est chere, mais j'espere bien trouver kkes trucks sympa pr mon PC et mon Mod  ;)  




 
Ouais c'est vrai ca qui a des adresses ici hein non mais c koi ce bordel de truc ou on trouve jamais ce qu'on veut hein ????
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je rigolait bien sur mais Atarien a pas tort moi je vais a londres deux semaines et c vrai que si il y a l'equivalent de montgallet a londres y a pas de problèmes j'y vais !!!!

 

[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd]


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°257328
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 03-07-2001 à 19:22:34  profilanswer
 

Oubliez, ya pas !
 
Quelques boutiques style Mongallet mais vraiment rien a voir ni en choix ni en qualité :(
 
il parait qu' en banlieue y'aurait un coin sympa mais je ne sais pas où ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Londres] Matos informatique pas cher, Rue mongallet etc ?

 

Sujets relatifs
Portable sur chambery pas cher !![ACHETE] Vieux portable pas cher ;)
A vendre lot de matos divers et variés ...ACHETE LECT DVD PAS CHER
256 mo micron c'est combien neuf au moins cherVends tnt2 pas cher
Achete un proc AMD Athlon/Duron PAS CHER !! Faites vos offres...qui a du matos a vendre sur paris le 6,7,8 juillet
Achète céléron 500MHz mini et pas cher !Vends Athlon 600 slot A+CM Asus K7V+128mosdram pc 100: pas cher
Plus de sujets relatifs à : [Londres] Matos informatique pas cher, Rue mongallet etc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR