|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bon aller, vente d'un tas de trucs |
tendenn houlàTransactions (0) | Donc le scanner agfa 600 artline scsi
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 15:44:57 |
yuck Transactions (0) |
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Combien pour le sd ? |
-=raphzore=- Transactions (0) | Oups, plutot lA Sd ;-) !
|
tendenn houlàTransactions (0) | pas assez cher , mon fils, --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
yuck Transactions (0) | 220frs |
tendenn houlàTransactions (0) | pour la ram....
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2001 à 15:48:09 -dd seagate 6,4 Go |
tendenn houlàTransactions (0) | franchement, donnez moi vos prix, moi je ne sais pas, je ne suis plus ds le hardwre depuis longtemps, je vend au plus offrant, mais je ne vaios pas attendre 5 mois non plus rassurez vous... --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2001 à 15:50:27 600f |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 15:50:27 |
tendenn houlàTransactions (0) | je vais dire non car la ram se pousse pas mal en frequence , on depasse les 145.... --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2001 à 15:56:11 wahoo 145 trop fort
|
tendenn houlàTransactions (0) | bon, ok, ecoute, 600 fr, je refuse, il n'est pas necessaire d'en venir aux insultes, qd je te vois partir commme ca, c mal barré.
tendenn houlàTransactions (0) | il fo comprendre que je vend ce troisièeme, pc car je n'en ai plus l'utilité, ce n'est pas pour cela qu'on va se gueuler dessus.
Harry Haller Transactions (0) | Salut,
|
tendenn houlàTransactions (0) | malheureusement, et là est tout le pblm, je ne suis pas sur paris, mais sur lyon, de ce fait , il va y avoir des fdp, qui font que plusieurs achats m'arrangeraient. --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
omega Transactions (32) | également intéressé par la Ram...après Harry Haller ! |
couille2meuh Transactions (0) | moi je prend DD 6.4 + 2*RAM+ DD 1.2 + athlon plus la mobo cado tu n veux combien????? |
tendenn houlàTransactions (0) | je donne a celui qui me balance un prix corretce, moi je donne pas de prix.
couille2meuh Transactions (0) | ICQ = 140321841
|
Harry Haller Transactions (0) | Re-,
|
lecelte Transactions (0) | interesse par le clavier combien frais inclus ? |
couille2meuh Transactions (0) |
|
nellio24 Transactions (0) | combien pour le disk dur 6.4 go + le 1.2 go + la ram + c tout ? (fdp/in) --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je suis interessé par la carte video ...sortie tv ? |
|
lecelte Transactions (0) | allo ? |
tendenn houlàTransactions (0) | couille tu m'interesse serieursement, la mobo boot et tout, mais j'ai des doutes sur sa stabilitée...
lecelte Transactions (0) |
|
Harry Haller Transactions (0) |
|
|
tendenn houlàTransactions (0) | alors voilà, on me propose 1000 f pour:
Harry Haller Transactions (0) | A ta place je n'hésiterais pas.
|
tendenn houlàTransactions (0) | bah le fait est que je ne manque pas de sous, je fais juste ca car je n'ai plus ll'utilité de ce pc....
lecelte Transactions (0) | allo (3ieme appel) |
tendenn houlàTransactions (0) | ah merde, oui pardon gt sur max, tu propose cbien pour le claviouze en parfait etat.. --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
lecelte Transactions (0) | c'est ecrit +haut ...
|
tendenn houlàTransactions (0) | c raisonnable, mais le clavier seul represantant tellemtn une somme miserable que je dis non --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
lecelte Transactions (0) | tu sais que le refus de vente est punis par la loi ? [edtdd]--Message édité par LeCelte--[/edtdd] |
tendenn houlàTransactions (0) | non, ton offre était très bien, cela dis lorsque c'est un seul objet ca n'a pas d'interet, c pour ca que j'annonce tout cela en mm temps --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |