|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alims et boitier |
Rayaki Transactions (7) | je vend:
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 01:31:48 |
Seiferis Transactions (0) | 300 FF pour l'enermax seule |
Rayaki Transactions (7) | l'alimentation enermax est vendu
jejethebest Transactions (0) | Juste pour savoir, tu l'as vendue combien l'enermax ?
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Rayaki Transactions (7) | 350 f --------------- Clan Torysss. |
jejethebest Transactions (0) |
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Rayaki Transactions (7) | ben quoi ??? --------------- Clan Torysss. |
dragonspirit Transactions (2) | [citation][nom]rayaki a écrit[/nom]l'alimentation enermax est vendu
|
spiritkiller Transactions (0) | allo? |
Rayaki Transactions (7) | allo ????
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 19:29:57 |
Rayaki Transactions (7) | DragonSpirit: nan nan, pas 100 francs !
LeMakisar Transactions (12) | ben écoutes un boitier neuf noname c 230 balles à Montgallet, donc en considérant que c'est qd meme une alim 300W, je propose 200 francs --------------- Feedback |
Vegeta Transactions (0) | le ventilo de cote c un ventilo ki se mets derrier en dessous de l'alim?
|
Rayaki Transactions (7) | je ne fais pas en envoi (donc pas de fdp)
Rayaki Transactions (7) | LeMAkisar: c'est toujours ok ??? --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (7) | pour l'alim, c'est déja ok
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je mets une option, mais j'aimerais savoir :
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Rayaki Transactions (7) | 1-non je n'ai pas de photo (pas de webcam ou d'appareil numerique)
Rayaki Transactions (7) |
Seiferis Transactions (0) | rayaki > a ce soir |
Rayaki Transactions (7) | yes ! ce soir !
Seiferis Transactions (0) | J'espére pas ! a la limite il y a les façades de surcouf qui protégent contre la pluie, on arrivera bien à se retrouver |
Rayaki Transactions (7) | j'aurai bien piquer le teeshirt du banana à un pote pour etre top reconnaissable, mais je vais faire fuir tout le monde (ou alors c'est moi qui vais fuir....MAIS EUHHH !!! LACHEZ MOI EUUHH !!! ) --------------- Clan Torysss. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Non merci alors. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je veux bien le boitier sans l'alim pour 100f?
|
Rayaki Transactions (7) | 100F pour le tour ??? (je l'avais payé 590F y a meme pas 6 mois...)
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | j'avais pas compris que tu l'avais payé aussi cher; je cherche juste une 'tite tour pas super. |
Rayaki Transactions (7) | si qq me prend mon alim 150f, ce sera ok pour la tour ... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (7) | en plus, ma moyenne tour, elle est quand meme pas mal...
Rayaki Transactions (7) | bon alors, qui veut acheter une alim de 300 watts ??? --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (7) | allez un bo petit boitier blanc et bleu transparent ...
Rayaki Transactions (7) | bon c'est reparti (j'ai les 2 caches qui manquaient !) --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (7) | personne ne veut d'un boitier moyen tour et d'une alim 300 watts ? --------------- Clan Torysss. |
kys Transactions (0) | Tu vends l'alim sans le boitier ? |
Rayaki Transactions (7) | yes --------------- Clan Torysss. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | rayaki : s'il prend l'alim tu penses à moi? |
kys Transactions (0) | rayaki
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
Rayaki Transactions (7) | nicool: la tour est dispo meme si l'alim est pas encore vendue --------------- Clan Torysss. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c vrai ça? cool
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | m'interesse le boitier, sur paris, (meme sans alim.. )
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |