Reprise du message précédent :m'interesse le boitier, sur paris, (meme sans alim.. ) combien ?
c'est moi le prems
madwolf: tu proposerai combien pour le tour avec et sans alim ?
allez je met 150f dans la tour sans alim je sens que je vais me faire dépasser
nicool: c'est okay pour toi me reste plus que mon alim de 300W !
si tu réponds pas, je verrai avec madwolf...
200 Frs la tour + alim mais je peux te prendre que la tour... (ca m'arrangerais d'ailleur )
je répond !!!!! J'était seulement en train de faire la fête hier, et je viens tout juste de me lever
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd]
encore un qui est en vacances ( moi la semaine derniere, ça a été beaucoup trop court ) c'est dur de ne plus etre etudiant sauf quand je recoit mon big salaire de toutes manieres, d'ici une semaine environs, j'aurais fini mon boulot et je serai de nouveau en inter-contrat (matin au lit RULEZ ) bon alors... c'est bon pour vendredi ?
vendredi c'est bon; dis moi quels horaires tu préfères
déja pas dans mes horaires de boulot (:fou disant qu'à partir de ... 6 heures, c'est bon
madwolf: désolé je te souhaite quand meme bonne chance pour en trouver un
c'est parfait pour moi;
c'est quoi le point de rencontre ?
je passerai dans la journée à montgallet, mais sinon dit moi ou ça t'arrange. je te file mon tel en message privé
merci j'ai trouvé en +
ok nicool je part de mon boulot et je vais voir ton tel (mais je pense que montgallet ce serait pas mal)
Bon, il me reste encore une alim de 300WATTS !!!! qui n'en veut et à combien ?
doit bien y avoir des gens qui ont des alims de 250w dans le coin...
bon ben nicool a un empechement! il pourra peut-etre en fin de semaine prochaine... donc soit qq peut me le prendre ce we soit je lui garde jusqu'à la fin de la semaine prochaine
désolé, mon empéchement a eu un empèchement finalement c'est quand même bon si c'est toujours bon pour toi... sorry aujourd'hui je suis vraiment bordélique. donne moi ton portable en private
mon portable est chez moi... en plus j'ai tendance à l'allumer qu'une ou 2 fois par semaine... okay donc pour ce soir à 18h30 en bas de la rue montgallet de toute maniere, ce sera pas dur de me reconnaitre ... un ahuri avec une tour blanche et bleu sous le bras, ça court pas les rues
par contre, va y avoir un prb de vis j'ai juste les vis pour fermer les cotés (normal) et les vis sur le fond pour mettre la mobo dedans ... les autres vis (pour fixer disques dur, PCI...) sont chez mes parents (Bourges) ps: tu veux l'alim ou pas ?
au fait, en partant l'heure de départ, j'ai halluciné je t'ai pas saouler ???