|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim watercoolée |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pour l'instant aligatour me propose d'en fabriquer une, le seul pb etant notre eloignement geographique....(a suivre)
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 13:41:33 |
lokilefourbe Transactions (1) | Censure rulezzz --------------- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | disons que j'aime bien etre libre de choisir quand je veux etre informé ou debattre sur un sujet, en particulier quand je suis sur ce forum pour ne pas ecouter la radio ou regarder la télé |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je suis pret a partager si ça doit le faire baisser...mais attention je passe 1er |
Shaad Transactions (0) | Quel est ton interet d'une ailm watercoolee?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
sca666 Transactions (1) | runner10 >> tu oublies c [put...] de disques durs |
sca666 Transactions (1) | tu auras plus de ventilo mais tjrs du bruit.. |
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 14:00:30 |
|
sca666 Transactions (1) | va falloir que j'investisse |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Je confirme pour les Seageate !
|
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Shaad Transactions (0) |
|
|
yepp pardi !Transactions (0) |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | un waterblock, il y a de l'eau qui passe dedans. Donc la chaleur est transmise jusqu'au radiateur par l'eau. --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | certains le font oui mais c'est quand meme moins efficace. Ceci dit on reste dans le silence absolu avec des perfs assez bonnes sans ventilo sur le rad --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | un schéma appartenant a www.watercool.fr.st ( bricolo ) : --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | ouaip voila --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Publicité | Posté le |