|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Adaptateur SCA UW2 mini |
[DMA] JF Transactions (0) | Voila il m'en faudrait deux voir trois
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 21:31:14 |
[DMA] JF Transactions (0) | up --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | up --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | serais tu bridé à 40 megas avec ton sca1 ? --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
[DMA] JF Transactions (0) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Vouais ben si j'avais le sca2 j'aurais le SCA1 de dispo --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | euh?? t'as un sca2 non ou j'ai pas compris.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 15:09:55 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ouais mais y sont où ces vendeurs de SCA2??
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Linstit Transactions (13) | Moi aussi j'ai un adaptateur mais mon disque est bridé à 40Mo/s... c'est un compaq LVD U2W...
|
Linstit Transactions (13) | Et la différence se voit réellement entre un DD qui tourne à 40Mo/s ou 80Mo/s sachant, il me semble que les DD SCSI ne dépassent pas des transfert de 20 à 30 Mo/s ? |
Linstit Transactions (13) | Non, moi c'est juste un 7200t/min
|
|
Linstit Transactions (13) | Quel est l'intérêt du SCA exactement ? |
[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] |
Linstit Transactions (13) | Les disques Hot plug etc...
|
|
Linstit Transactions (13) | OK merci.
|
|
Linstit Transactions (13) | OK.
|
|
[DMA] JF Transactions (0) | up |