|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Téléphone portable |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | un bon. Faire offre, chui ouvertà à peu près tout, du moment que c'est BIEN |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2001 à 20:45:40 ![]() ![]() |
SynE ModérateurTransactions (189) | s35i 700 fr |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | il date de quand |
SynE ModérateurTransactions (189) | il a 6 mois mais y a po de facture c un cado d'un pote ki est vendeur de telephone |
SynE ModérateurTransactions (189) |
|
quetquet Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | moi personnellement je viens d'acheter celui ci , et j'en suis très content -> http://www.sonyericssonmobile.com/ [...] 0&LM=PSM_V |
|
nicolas91200 Transactions (11) | je voudrais pas semer la zizanie mais 1800 FF ca fait un peu cher tout de meme , non ?! |
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2001 à 08:37:52 ![]() ![]() |
filiprom Transactions (0) | salut,
|
manbmai ^_^VTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par manbmai--[/edtdd] --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
quetquet Transactions (0) | j'ai pas precisé mais le phone n'est pas bloké car acheté ss forfait ...il est presque neuf ..avec housse , chargeur de bureau etc etc
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | les sagem non merci, j'aime pas les touches (pas pratiques) |
jokool it's a kool world.Transactions (0) | resalut magma |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >jokool : Oui... Combien ? La forme, au fait ? [edtdd]--Message édité par magma--[/edtdd] |
lokslaw Transactions (0) | magma: je vend mon motorola v50 ( portable haut de gamme et tt pitit ) 1500f !
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | magam> si il a été vendu hier aprèm a Olimou --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
BabarZ Transactions (0) | Si magma en veut pas |
quetquet Transactions (0) | magma -> tu peux mettre juska combien ? (elle peut p-e baisser...) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >quetquet : je doute qu'elle divise son prix par deux |
masterx Transactions (33) |
|
quetquet Transactions (0) | magma > ca m'etonnerait aussi !!!!
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
b2g Lord IconicTransactions (43) | magma > Sony Z5 en parfait état facture , chargeur (+chargeur socle vertical) , boîboîte , notice français , bref tout , état comme neuf [edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Moi je vends un ALCATEL 3xx, il est tout neuf (moins d'une semaine) il est débloqué tous réseau.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est celui ci:
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >nicool : lezalcatel il est pas assez puissant le petit |
bloodymary ....euh...??....j'sais plus...Transactions (0) | Un sony CMD-J5 (pas de blocage) avec
--------------- BLOODY MARY..... |
lutin Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |