41? fdp in
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo]
un peu de technique :
bah... c'st bon comme ventirad ca !! pkoi tu le vends ??
c excellent mais pas joli je mets un (jacky's rulez) zalmann
ah...le truc tout jaune avec plein d'ailette ??
ouaich
ouarf...c'est hors de prix ce truc !!
j'en ai eu un neuf (gain concours) a pas trop cher
'tain... veinard... et ta femme elle etait ou ce jour la ??
salut, runner, si tu me fais un bon prix la dessus, je prends en même temps que la carte radio... t'as les caractéritiques du ventilo ??
un bon prix, ça va etre 41-fdp soit 35? ... pour le ventilo : http://www.materiel.net/details_UC-8FAB.html 80x80x25 mm 1000-3000 rpm ±10% 25-40 cfm 20-40 dba 2.76 watts 0.23 amps 12v DC Connecteur Molex 3-pin Variateur de vitesse a retenir : vitesse reglable surtout
la vitesse du ventilo est bien réglabe? il est complet (le ventilo) avec sa grille et son adaptateur prise molex?
donnes moi un peu plus de précisions, c'est plus un denki 6*6, mais un enermax 8*8 plus adaptateur (c'est un truc d'origine, ou fabriqué ?) les spécifications du ventilo stp cfm, db rotation...
bon ben je crois que j'ai mes répnses je suis pas trés rapide le matin
tout est la
c'est gagné !! je prend tout !! runner10 même modalité, soit 55? carte+radia, ca roule !
(sans le ventilo d'origine)
faudrait vraiment que ton pote me recontacte, j'ai laissé un msg sur son repondeur hier
ecoute, il est chez lui sur l'heure du midi, je l'ai eu au tel hier soir, il te recontacte, mais n'hesite pas à l'appeler vers 13h... SALUt
j'ai essayé hier à 13h18 ....répondeur
je lui ai laissé un message, pour lui expliquer que maintenant, c'était 55?. voilà, je pense que vous allez réussir à vous contacter ce midi !! @+
ok