Eh bien j'ai un vieux Compaq contura 486dx/25 , Win95 8 mo ram, 308 mo de DD, Ecran noir et blanc 13' (je crois) 256 Niveaux de gris avec un floppy avec une souris sur port PS/2 .
Voila ça fait tourner Word et Doom a 15im/sec.
Qui dit mieux ?
Atention toute fois la bete est classee par l'Unseco au comme fesant partie du patrimoine universel mondial.
moi je vend un protable 420cds :
c un p100 avec 40Mo de Ram
carte reseau + modem + connectiques
Lecteur CDrom
Lecteur de disquette.. et tout ca pour 1300 francs je pense que c un tres bon prix..mais si tu veux vraiment en dessous de 1000 ff je peux retirer la carte reseau et modem et te le faire a 1000 francs ...non ?? bon c a toi de voir
Allez tciao
>>rhaa.. tu pouvais pas faire un topic à toi pour le vendre ? il va dire qu'on pollue son topic à vouloir ton portable. merso il me botte bien. suffit de savoir la marque, le disque dur, et la nature écran ? merci.. mail privé tant qu'à faire.. fiend41@chez.com
c un p100 avec 40Mo de Ram
carte reseau + modem + connectiques
Lecteur CDrom
Lecteur de disquette.. et tout ca pour 1300 francs je pense que c un tres bon prix..mais si tu veux vraiment en dessous de 1000 ff je peux retirer la carte reseau et modem et te le faire a 1000 francs ...non ?? bon c a toi de voir
bah oui ...kes ke tu veux que je te dise et en plus ..j'ai deja creere un topic mais cela ne me derange pas de me repeter si je pêux faire profiter qqun d'une bonne affaire...c fait pour ca les forums...non ???...Merci qd meme pour la precision que j'avais omise dez...