|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACHETE]-----Unité centrale-----[ACHETE] |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Salut, je chercher une unité centrale avec dedans:
[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 01:54:58 |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | up... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je te propose l'unité centrale suivante.
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | c tout a fait se que je recherche! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | t'a dévalisé une banque shinji
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Shinji a eut son bac avec mention (ab) alors il a droit a ptit supplément sur l'argent de poche!
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | moi j'avais eu le droit a que dalle pour ma mention ab aussi, juste 2 mois de boulôt :|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | pareil des points faibles dans la config 1 :
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Alors Nicool ?
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | remarque shinji mes cours on bien servi cette fois ton topic est hyper voyant =) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 17:57:35 |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Et vis, je progresse vite!
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Et vis, je progresse vite!
|
ecuador Transactions (0) | Slyde je t'emmerde ! |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | UP! mon choix n'est pas encore arreté... si vous avez keke chose n'hésitez pas.
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | UP! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ecuador je t'emmerde aussi ! non mais... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Désolé, de répondre aussi tard mais j'était sorti et je viens de rentrer...
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Quelques commentaires sur la config:
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Arf 3000 c un peu cher vus que je dois acheter un écran en plus ...
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Nicool peut-être qu'il ne fait pas de bruit mais dans 6 mois ce sera peut-être autre chose, malheureusement avec les IBM DTLA rien n'est jamais sûr...
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | si j'avais la licence de office 2000 je ne le vendrais pas à ce prix.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | je te conseille dans ce cas de ne SURTOUT pas ajouter livré avec 2000 + office pack 2000 !!
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Je l'ai déja office2000 alors...
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | j'ai seulement écrit que ct installé! c juste pour faire gagner du temps à l'acheteur.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je ne te prend pas pour un idiot, je te propose quelque chose, si ça ne t'interesse pas tant pis...
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | oh mais tu sais moi je mets des tout le temps... sa ve pas dire que je suis vraiment énervé... disons plutot deçu que la situation ne s'amélliore pas.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | De toute façon je pense que tu trouveras une config plus interessante que la mienne ici...
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Bah la tienne était kan meme bien, c dommage que tu ne puisse pas baisser un peu.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | merci |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Bah alors up! |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | up! |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | L'espoir fait vivre. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | heuu...
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | i'm too-jours la ! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | tu commence une longue serie de up! mon pauvre...
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
gizm0 ouH !Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |