|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDS UNITé CENTRALE COMPLETTE pour 6000 francs NIKEL POUR LE JEUX |
flom La vie est une fête!!!Transactions (0) | VENDS Micro ordinateur :
|
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 03:14:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | -Intel PIII 550mhz évolutif 733mhz = 300fr
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | comme il est cassant le totoz et en plus il a raison [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
flom La vie est une fête!!!Transactions (0) | faudra la fairer akk1 d'autre escroc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-07-2001 à 17:48:23 Intel PIII 550mhz évolutif 733mhz = 400fr
|
Jerome3 Transactions (1) | on va parler en neuf:
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Oula, ben dis donc encore heureux que ya des gentils gens qui veillent... sa aurait fait un deçu sinon.
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | allez sur Ibazar vous allez vous marrer !!!! --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 18:54:33 |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Bah non, pas forcément..
|
Linstit Transactions (13) |
|
Seiferis Transactions (0) | Mais non, vous avez pas compris flom crois encore au pére noel |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Yo l'instit tu enseignes (g failly oublié le s ) en primaire c sa ?
|
flom La vie est une fête!!!Transactions (0) | bon c vrai , je ne savais pas ke le pére noél néxistais pas, et alors????nan mais je vais me dégoter un vieu dans mon bléde et le lui vendre pour 5000 bal allé!!pi c mon premier, c comme le dépucelage , ça fais mal la prémiére foisd!!!!lolet pi ça fais de l'anim koi!!! |
Seiferis Transactions (0) |
|
flom La vie est une fête!!!Transactions (0) | nan ma is allé, ça ferais un parfait serveur dédié!! |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai trouvé la faute !
|
flom La vie est une fête!!!Transactions (0) | allé c officiel:je met le tout a 5000 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Thx you nicolas91200.
|
nicolas91200 Transactions (11) | a ton service !
|
flom La vie est une fête!!!Transactions (0) | lol nan mais fo bien ke kk1 me le prenne et je fais des éfforts ,aussi durs soit ils!!!! |
jeunejedi Transactions (1) | tu vend pas séparement le proc?
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Alors shinji tu rames bien sur ton K6-2 rutilant ?? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Slyde....
|
flom La vie est une fête!!!Transactions (0) | si je le vends séparement , c avec la carte mére , j'attends ta propos! |
flom La vie est une fête!!!Transactions (0) | runner10>c bon la c a 50bal!!!! |
|
flom La vie est une fête!!!Transactions (0) | ESCROC |
|
flom La vie est une fête!!!Transactions (0) | c un complot!
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends config entière / par bouts ;-)) | vends geforce2mx leadtek |
vends web cam logitech | VENDS PACKAGE SUR PARIS |
QQ'un vends un Boitier desktop ET un boitier MT ou GT gris argent ???? | [vends] DVD *8 |
[vends] sb live 1024 | Vends jeux |
!!! VEND 127 JEUX JEUX PSX, DREAMCAST, PSX 2 ET PC !!! | |
Plus de sujets relatifs à : VENDS UNITé CENTRALE COMPLETTE pour 6000 francs NIKEL POUR LE JEUX |