|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achete Seagate Barracuda IV 1*80 Go (+avis sur e-soph) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'en ai deja 4 mais il me faut de la capacité et depuis que je les utilise, mes oreilles ne sont plus en ebullition des l'allumage du pc, donc j'en redemande
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 14:02:45 |
M16 Transactions (18) | il sont si silencieux que ca?
|
M16 Transactions (18) | ...par rapport au maxtor dx740, par exemple. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | franchement, c le jour et la nuit avec mes ex(excellents au demeurant) 60 GXP
|
M16 Transactions (18) | ..sutout, si il reste allume pour telecharger sur e..key. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | taratata, je fais bcp de bureautique et star office sous linux a tendance a generer des fichiers de plus en plus gourmand [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
M16 Transactions (18) | y a un autre forumeur qu'en cherche aussi 2.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'ai vu oui
|
madj Transactions (0) | j'ai un maxtor 100go en en 5400 avec un silent drive |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | combien ? (facture/garantie ) |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 14:52:36 |
Zaib3k Transactions (0) |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bilan mitigé, je voulais en juger par moi meme
|
Zaib3k Transactions (0) |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
_ftbx_ Transactions (0) | runner10, testeur en ligne de site online
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | argh non, j'en attends une de dolphin2000 juste pour la tester, apres je la revends si tu es pas trop pressé (matrox PCI DUAL HEAD 2*4 Mo) |
_ftbx_ Transactions (0) | une dual en PCI c'est pour brancher 3 écrans ça encore |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | vi pci bi écran, une G100 MMS |
M16 Transactions (18) |
|
M16 Transactions (18) |
|
M16 Transactions (18) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
M16 Transactions (18) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
M16 Transactions (18) | ..comme je vais en faire ,je te dirait ca. |
M16 Transactions (18) | sitot que je le recevrai.. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
M16 Transactions (18) | runner,
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | aucune idée, je tente le coup, j'etais a un niveau de nerfs sur le bruit qui depasse l'entendement....y'a 6 mois, j'aurais rien qu'a entendre le nom de seagate....
|
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Pas de problème de SAV!
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Trés bien les Seagate Barra 4 avec leur système de suspension à huile (silence). Mais pour la garantie, je crois qu'elle n'ait que d'1 an seulement --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
M16 Transactions (18) |
|
M16 Transactions (18) |
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) | j'ai recu le mien,ce matin,ca fait une drole d'impression de pas entendre son dd,du coup c'est le ventilo du proc qui fait le plus de bruit,je vais t'y foutre unn zalman la dessus ....ET HOP CA ROULE... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Eric B Transactions (7) | FeatureTool que tu trouves ici :
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | merci, je vais voir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'achete toujours, soit 2*20 soit 1*80, a discuter |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |