voilà, j'ai acheté pour me monter une 2ème configue, une ATI Radeon 32Mo SDR. Hélà, j'ai quelques soucis donc je voudrais me racheter une carte un peu plus puissante pour mon seul PC Voilà, j'attends vos propals
j'ai une Kyro II Hercule 4500 TV out . version boite .
j'en voudrai 500 frs fdp in soit 77 ?
Je sais, j'ai suivi ton topic depuis un moment en tout cas moi je comprends tout à fait ton prix. Mais bon, je vais pas te sortir la même rancaine que tout le monde Je garde toujours ta proposition sous le coude.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
pas grand chose, en faite, il ne me reste plus que mon ATI radeon 32Mo SDR. Je ne pense pas que tu en veuilles. Sinon c vrai 90? c assez intéressant mais bon franchement je ne suis pas en veine, donc si ça me lache dans les doigts, j'ai plus du tout de thune pour reprendre autre chose
pas grand chose, en faite, il ne me reste plus que mon ATI radeon 32Mo SDR. Je ne pense pas que tu en veuilles. Sinon c vrai 90? c assez intéressant mais bon franchement je ne suis pas en veine, donc si ça me lache dans les doigts, j'ai plus du tout de thune pour reprendre autre chose
excuse de m'interposer mais ta radeon tu la vends combien? (si tu la vends). Specs, état...
---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
Merci faced pour ton soutient, j'aurai finallement du la garder la carte graphique. Je pensais rajouter un peu de thune pour me prendre un truc un peu plus gros, mais franchement pas de veine en ce moment Un petit up pour commencer la soirée
Merci faced pour ton soutient, j'aurai finallement du la garder la carte graphique. Je pensais rajouter un peu de thune pour me prendre un truc un peu plus gros, mais franchement pas de veine en ce moment Un petit up pour commencer la soirée
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Salut linh63 ca va ? allez un ptit up histoire de po te laisser en bas de l'affiche
---------------
Merci pour les up les gars, super sympa la solidarité. Enfin un forum sympa Sinon neon on a pas un truc ensemble j'ai un MP et je ne me souviens plus de ce que c'était
nashtbg, t'es dans le coin ? Est-ce-qu'il y a une facture ? Garantie ? Chez qui ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63--[/jfdsdjhfuetppo]