voila tout est dit donc à vous
un nokia 3310, 600? seulement
on en cherche 2 alors la crepe prend le garveur ou pas j ecrois que je ssuis partant sinon
t'es un marrant toa runner tableix > krampous il ne donne pas de réponse pour l'instant
ben quoi c un portable, ecran lcd passif, 0,8 Ko de memoire, batterie bon etat, clavier tout piti edit : modem integré
et j'apelle sfr pour matter un divx
la crepe attend ltarif définitif
tlm alors ce portable vous me le vendez oui ou mer ...e
c'est drole mais django il est ou?
dangjo il vend des 166 mmx : c'est pas assez pour le gars à qui je le destine
kookoo
ils ont ete mis en vente ? ou il compte encore faire patienter 1 semaine ?
la jouissance n'a aucune limite
c'est des celeron 300 en fin de compte
ben moi aucunes news
fo savoir si tu vends ou pas c'est tout moi je t'ai que j'étais intéressé maintenant la suite est à voir
dis django, à combien tu vends un portable Celeron 300 avec sa station d'accueil ?
jpense qu'il vaut mieux arreter le pourrissage du tomic
1000 .... ? bien sur
ouais , c vrai , ca se fait pas trop
ca va les gars tranquille, je revient et c'est le bordel bon dangjo des céléron 300 tu dis à combien
il répond pas
ça m'interresserait un 300Mhz Il accepte les réseaux Zidane Orange, Lizarazu Bouygues et Desailly SFR ? Nan, jdéconne Si je pouvait avoir les caractéristiques du PC en question, ça me plairait
salut tout le monde je sais pas ce qui se passe mais MOI je cherche un portable entre 600 et 900 ? : je n'en vend pas merci poour les ups les copains
krampous ton frangin il à envoyé le cheque à matos ou à moi
à toa et posté hier matin
ok c'as roule, j'ais la boite de mon 24 avect les protections et plein de papier bulle donc c'est cool je l'envoie chez toa ou chez le frangin
ben chez lgro car moi jsuis à 600 bornes et en vélo ça fait beaucoup
allez vendez vos porable à pas cher allez va va !
vive le sénégal