|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'achète lequel de ces écrans........................ . |
zerong Transactions (2) | le goldstar LG915 FT+ pour 3650 port inclus
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 11:56:49 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
zerong Transactions (2) | ok je vois mais le 92 + il a quioi de moins que le pro 920 ? ya une grosse différence ?
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi aussi Mitsu. J'ai un Mitsu 22" devant les yeux et les couleurs sont terribles. Technologie Diamondtron = amélioration du Trinitron et les couleurs sont riches et contrastées. Les 2 traits sont aussi sur les Trinitrons et honnêtement il faut vraiment les chercher pour les voir. Et encore seulement sur fond blanc. Moi je ne les vois plus du tout. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
zerong Transactions (2) | c quoi la différence entre le 92 plus et le 920 pro de chez mitsubishi? car le 92 plus je peux l'avoir à 3290 sur place alors que l'autre faut que je le commande et je connais pas le prix |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | je dirais Mitsu Diamond Pro 920 ou LG 915 FT |
Nykko Transactions (0) | Sans aucun doute, mais alors absolument aucun, Mitsubishi ! Superbe qualité (la meilleure du marché) et SAV au top ! |
zerong Transactions (2) |
|
Klaimant ?Transactions (0) | Hesite pas achete le mitsu tu le regretteras pas |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 13:26:06 |
zerong Transactions (2) | mais le 92+ et le 920 pro n'ont aps le même prix!!!!!! c quoi la différence? |
|
AL BUNDY Transactions (0) | de toute façon les "fils" on les voit que sur le fond blanc du forum , mais bon qui vient sur ce forum ? [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
gounh Transactions (0) | J'ai le lg 915 ft+ (ma femme, en fait).
|
zerong Transactions (2) | c le lien du sony là pas du lg 915 !!!! |
gounh Transactions (0) | c'est passqu'i zont plein de frames. C'est bien le lien que j'avais en haut de mon navigateur. Promis.
|
zerong Transactions (2) | oui j'ai trouvé masi 1 mois c trop long pour moi |
Pompier Transactions (10) | Le LG c de la balle! Moi j ai un 795FT+ et l image est trop belle! rien a voir avec le reste (iilyama et autres choses) |
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Zerong
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Le 920Pro fait du 1600 à 85Hz alors que le 92+ c'est du 50-76...pitch 0.24 et 0.25...et entrées BNC il me semble pour le 920Pro...mais pas sûr... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour mon 22", j'ai dû choisir entre le 2040U et le 200+ que j'ai pris finalement...
|
gounh Transactions (0) | c quoi la différence entre celui à 3359.63 et celui à 2980 |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vs seriez pas le frère de Mr Bras cassé vous ? |
zerong Transactions (2) | ben le lg goldstar me tente et puis ya pas les deux traits là mais où le trouver au moins cher et en vpc? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est moins bien un LG... |
zerong Transactions (2) | sérieux tu as vu les deux fonctionner ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui j'en ai vu du matériel informatique ! Je travaille là dedans et depuis le temps que j'achète et vend sur le forum, j'en ai vu de toutes les couleurs...
|
|
|
Publicité | Posté le |