|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Achète bonne CG bon prix :) |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Alors il m'en faudrait une pô trop mal, j'ai réussi à trouver des brouzoufs et j'pense pouvoir m'offrir une de ces cartes :
--------------- Error Message |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 20:10:45 |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le first up --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le second up --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le troisième up --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le quatrième up --------------- Error Message |
Aesthetics Transactions (1) | Pour une geforce 2 gts Hercules tu proposerai combien? |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | ça dépend y'as une sortie TV ?
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Et hop pour le cinquième up --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Et hop pour le sixième up --------------- Error Message |
Ricou73 Transactions (0) | Salut ronaldozebest,
|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 17:56:04 |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Attends j'attends la réponse de l'autre --------------- Error Message |
Aesthetics Transactions (1) | de l autre non mais
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Bon alors je cherche toujours --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le septième up --------------- Error Message |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le neuvième up --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le dixième up --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le onzième up --------------- Error Message |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ok je garde ma GTS pro 64 Mo ...... fallais ke je men debarasse paske ma grand mere veu me payer un GF3 Ti 500 mais bon .... --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | twa tu veu la guerre !!!! jetais pret a la lacher a 400 mais bon ...... [edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd] --------------- www.wizit.fr |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Dégage
AMG Watercooled :DTransactions (4) | aten ke je lapel !!!! ecris bien son pseudo .....
--------------- www.wizit.fr |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le douzième up --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le treizième up --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le quatorzième up --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le quinzième up [edtdd]--Message édité par ronaldozebest--[/edtdd] --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le seizième up --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le dix septième up --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le dix uitième up --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Allez hop pour le dix neuvième up --------------- Error Message |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |