|
Auteur | Sujet : [achete] ecran plasma 42" |
---|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 15:06:06 |
matos666 Transactions (2) | ah non pas une nuit blanche encore cette nuit |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon on arrête là.... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) |
--------------- (...) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | N'empêche que le premier qui s'introduit chez moi, il aura une sacrée surprise avec l'artillerie chez moi... |
matos666 Transactions (2) | j'ai peut etre pas le meme metier que vous mais j'ai aussi quelques surprises |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 15:22:34 |
matos666 Transactions (2) | ca doir etre qq chose
|
McCoy Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | T'as vraiment un complexe de supériorité toi... |
|
matos666 Transactions (2) | ouah c tout petit , bon bah tant pis, je pensais que c'etait plus (mais c fois le nombre de petite balle ? puis que c des cartouche ) |
|
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (3) |
|
matos666 Transactions (2) | oui très bien et je suis ENTIEREMENT d'accord à bah les grosses merde |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Le calibre ne veut rien dire, regarde la FAMAS, c`est du "petit calibre" n`empeche que ca en fait une des meilleures armes car la vitesse de la balle est impressionnante... de meme pour le 22 long rifle, petit calibre mais toujours mortel a plus de 1000m... mais FMD te le diras mieux que moi... pi on s`en fout en fait --------------- (...) |
matos666 Transactions (2) | ah oki (comme je disais j'y connais rien sauf celle que j'ai) , bon ca va alors c pas si petit que ca |
|
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (3) | moi ki croyais etre sur achat vente |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) |
--------------- (...) |
Rayaki Transactions (7) | eh oh vous !!!!
--------------- Clan Torysss. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Rien que très légèrement... |
matos666 Transactions (2) | non je dis juste que je connaissais juste ce que j'ai et pas le reste (cad un fap ) |
matos666 Transactions (2) | oupsq sorry j'avais pas vu |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | Z etes fou les mecs
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
Rayaki Transactions (7) | toi, c'est clair que t'en a jamais vu un !...
Rayaki Transactions (7) | moi le mec qui veut cambrioler mes parents en pleine nuit, je pouvais lui chatouiller les fesses avec une de mes 2 hallebardes chinoises !
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | Rayaki> je suis un gros fan de home cinema et des plasma j'en ai regarder plein des heures durant en salon de demo
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Rayaki Transactions (7) | le NEC est utilisé pour la TV et en temps que moniteur PC et MAC, ça m'étonnerai GRANDEMENT que les couleurs bavent ou soit flou !
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Moi je mate mes DVDs sur un 36cm bulle B & W TDC arrache a la volle chez une vielle dame en Lacoste et avec une BMW 5.56 mm avec une hallebarde chinoise au bout je confonds un truk la... nan ? --------------- (...) |
Rayaki Transactions (7) | toi tu sors ... ==================================>
matos666 Transactions (2) | trop fort |
Littlebib Transactions (0) | ben zeed t le seul a trouver que c tres flou... tout le monde (reel) te le dira le plasma procure la meilleure image possible actuelement a moins que tu sois tomber sur un ecran Arthur Martin je comprend pas comment tu peus dire une chose pareille! |
Rayaki Transactions (7) | juste un petit détail, ce post ne vivra pas longtemps, ça a dégénérer un peu ( fo dire que dès le debut... )...
Publicité | Posté le |