|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [achete] ecran plasma 42" |
Rayaki Transactions (7) | ZE VEUT LE NEC Plasmasync 42" (107cm de diago pour 9cm de profondeur) --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 11:56:40 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | computer broker en vends un moins cher je pense. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Cydrec Transactions (0) | moi je voudrais le thomson wysius ! scusepour l incruste |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | J'en ai un. |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
melchizedek Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | tgrx > echange du plasma contre l'epox? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
melchizedek Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (7) | ALLEZ TOUS VOUS FAIRE TTTTTTTTTTTUUUUUUTTTTTTTTTTt !!!!!!!!!
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 12:28:35 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Et au bout de 3000 heures, tu en feras quoi de ton écran ?
|
Rayaki Transactions (7) | on s'en fout, y a la garantie --------------- Clan Torysss. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | euh... il est vendu ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ah ? Vous aussi ?
|
Rayaki Transactions (7) | ça fait cher l'illyama... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (7) | pour le NEC, y a:
--------------- Clan Torysss. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 50" ca doit être le pied absolu |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est vrai...pas bcp de différence entre un 15 et un 17, et entre un 19 et un 22...je ne sais pas si c'est l'effet optique mais je les vois comme cela... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | entre un 19 et un 22, la diagonale réelle passe de 18.1" à 20.0" |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (3) |
|
matos666 Transactions (2) | hum c'etait un bon prix pour du tdc, j'ai louppé une affaire pour un 50" a 21KF |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
Littlebib Transactions (0) | y vont po sortir des 24 pouces ou des 26 pouces pour 8 9000 balles bordel! |
matos666 Transactions (2) | j'irais pas jusqu'a dire qu'il faut être con pour faire ca, je dirais tout simplement que chacun doit prendre ces reponsabilité; c clair que si au bout de deux ans le truc tombe en panne (surtout à ce prix) alors là le gars il est dans la merde la plus total.
|
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) |
--------------- (...) |
|
matos666 Transactions (2) | je corrige les fautes
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | J`ai trop vecu au contact de ce genre de marche parralelle etant plus jeune et l`argent trop facile et surtout au depend d`un particulier/commercant me repugne. Le declic c`est quand j`ai eu un ami qui s`est fait tire son poste de voiture et que j`ai retrouve ce meme poste dans la voiture d`un autre ami !!! J`ai pas aime cette sensation... ca aurait pu etre moi. C`est pas non plus de la meme gravite qu`un cambriolage mais c`etait suffisant pour que ca me porte sur le systeme.
--------------- (...) |
matos666 Transactions (2) | rien n'a rajouté
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |