|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achète Carte Mère Asus P3BF |
asterix07 Transactions (0) | sur Paris de préférence sinon la poste... |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 17:29:54 |
asterix07 Transactions (0) | UP |
asterix07 Transactions (0) | en parfait état bien sur... UP ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | t'en a loupee une de peu y'a 1h y'en a une qui est partie. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
asterix07 Transactions (0) | oui je sais, je l'ai en travers de la gorge ! merci de ton soutien. ça me permet de faire de nouveaux UP en plus... merci ! Allons, un petit effort les gars ! |
asterix07 Transactions (0) | UP! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | sur ibazar je t'en ai trouve une a 450f --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | la P3B-F elle fonctionne bien avec les 4 banks rempli de RAM --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
gamer123 Transactions (0) | chez moi c'est comme ca qu'elle marche |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 18:48:26 |
asterix07 Transactions (0) | merci firebird. mais ici personne ne vend de p3bf ?? |
asterix07 Transactions (0) | up |
asterix07 Transactions (0) | up up up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | moi je vend la mienne
[edit]--Message édité par Petit Prince--[/edit] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
asterix07 Transactions (0) | Combien de PCI d'ISA sur ta carte ? Est elle en parfait état?
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Je suis au boulot alors je l'ai pas sous les yeux
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
asterix07 Transactions (0) | Cool!
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ah oki je savais pas pour la carte controleur
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | par contre il fo ke je trouve uen cusl c avant!! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
asterix07 Transactions (0) | ça s'est fait à 370 FRF frais de port inclus, je crois. C'est pas mal pour une carte ancienne, d'occaz et sans garantie.
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui voilà c ça pour les révisions
asterix07 Transactions (0) | Allez, viendez les vendeurs de P3BF et de carte controleur UDMA66/100 sur Paris, j'achète. |
asterix07 Transactions (0) | UP UP UP URRA |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | au fait pkoi il te fo absolument celle là? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
asterix07 Transactions (0) | J'ai aussi un PIII 550E@825 Avec de la super Ram qui tient le coup à 183GHZ (150+33)! j'ai une carte mère Abit VT6 chipstet via appollo pro 133 qui est UDMA66 et AGP4x mais qui n'est pas compatible avec les cartes TV Hauppauge WinTV or je veux en acheter une, donc je dois changer de CM.
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ah oki t en slot toi aussi!
asterix07 Transactions (0) | Merci petit prince UP! |
asterix07 Transactions (0) | Ma carte mère et mon processeur sont tous les 2 slot 1 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | C fou ke je sois le seul à en avoir une!! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
M16 Transactions (18) | ET UN HOP POUR ASTERIX ,BORDEL!!!! |
asterix07 Transactions (0) | Cool, Kalachnikov, euh M16, UP |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | up!!!!!!!!!!!!!
[edit]--Message édité par Petit Prince--[/edit] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
M16 Transactions (18) | up up up hourra!! |
Publicité | Posté le |