|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mere EPOX 8KTA2 |
waltzx6r Transactions (0) | Cause achat d'une 8KTA3
|
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 12:49:54 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | trop cher !
|
waltzx6r Transactions (0) | Mouais !
|
KoRnoise Transactions (0) | ca va, tu te la claque avec les prix en € ............ |
Aesthetics Transactions (1) |
|
waltzx6r Transactions (0) | ben partout a part chez LDLC ou elle a 790 !! |
waltzx6r Transactions (0) |
|
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
|
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 17:19:18 |
waltzx6r Transactions (0) | ben là c'est sur vu comment tu m'a cassé la barraque !
|
|
Aesthetics Transactions (1) | roo menteur |
|
Aesthetics Transactions (1) | ouais ok
|
Aesthetics Transactions (1) | ouais clair enfin fo dire ki y a pas gd monde et ke c un pe cher com propo enfin bon |
yuck Transactions (0) | l'ote y fé son fier car Monsieur a une EPOX de bourrin!!
|
yuck Transactions (0) | et non mr killer c pas a vous que je parlais!! mais a aesthetics désolé!! mais déjà le RAID IDE j'ai pas assez de thunes alors l'scsi... mais je préfère avoir 2*45 en ide que 18.5 pauvre ti giga en scsi!! car j'ai besoin de PLACE !!
|
olivierp Transactions (0) | Bonsoir Seb, Alias Aesthetics, tu m'as certainement oublié comme la facture que tu ne m'as jamais envoyée. Pour infos, il s'agit d'une EPOX 8KTA2 que tu m'as vendu 900 F. il y a quatre mois et qui perd son bios à chaque fois que l'on débranche l'alim. Personnellement, je trouve dommage que tu te permettes de donner des conseilles aux vendeurs alors que tu n'as pas tenu tes engagements! [edit]--Message édité par olivierp--[/edit] |
Publicité | Posté le |