|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achete Proc claqué ( a partir de T-Bird 1.2GHz ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Cherche porte-clef
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:46:53 |
serialfroggie Transactions (0) | j'ai un Athlon 1,2 et un Duron 1,2 qui ont grillé
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
serialfroggie Transactions (0) | |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | j'ai un pote qui a un athlon xp 1800+ qu'il a grillé, il est en vacances pour le moment, mp, je verrai si je peux le récupérer... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | pourquoi il te faut des minimum 1.2Ghz ???
|
alex1980 Transactions (0) | j'ai moi aussi un 1.2ghz cramé
|
raminagrobi Transactions (0) | J'ai un Duron 1000 complètement nické si tu veux. |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 16:10:59 |
|
serialfroggie Transactions (0) | exceptionnalnain
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | J'achete aussi, je suis sur lille, a peu rpes au meme prix qu'au dessus, je veux un porte clé sympa aussi ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
serialfroggie Transactions (0) | il me reste un duron 1.2 qui a cramé |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | un daron ? Ouai pkoi pas
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
7ptique Transactions (16) | Petite question : comment qu'on perce le CPU ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | perceuse nan ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
7ptique Transactions (16) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Meche métal je suppose...
serialfroggie Transactions (0) | vu que le duron n'existera bientot plus
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 7ptique le 23-04-2002 à 16:53:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | C'est de la ceramique...donc bon courage pour percer..vaut mieux coller.. --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
neo_ Transactions (0) |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 7ptique le 24-04-2002 à 12:23:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
neo_ Transactions (0) |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
leso En attente des annéesTransactions (0) | Moi je prends aussi pour porte clé sur lyon si possible et pas plus de 5? tout compris (voir gratos) (moi je suis moins difficile je prends n'importe quel version). --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Bon bah je l'ai mais ca devrait le faire pour percer... de la céramique c'est pas de l'acier non plus donc si y a des emches acier...
leso En attente des annéesTransactions (0) | alors personne en a d'autres? --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | perçage au plasma..
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Publicité | Posté le |