|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS L8400L : 14" TFT - P3 1,2Ghz - 256Mo SDR - DD 20Go - DVD |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue le 24-04-2002 à 17:25:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 14:20:22 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je te le prends à 1200? livré sur rennes |
sobebra Transactions (2) | 1100? sur paris --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
|
littlec Transactions (4) | qui dit mieux ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | J'habite a Saumur, donc ca sera livraison par la poste !! |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 14:26:27 |
gladiatum Transactions (5) |
|
sobebra Transactions (2) | garantie 1an ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 1201 ?/in |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | 1202? fdpin --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | saumur-rennes : 200 km |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 1203 ?/in
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Avec FDP rien ne m'interesse en dessous de 1250 ? |
|
|
|
|
sobebra Transactions (2) | echange possible ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Ok pour la ballade mais alors tu paye le plein d'essence...
|
|
|
|
sobebra Transactions (2) | une souris, clavier , un ficus , un masque bobo + 1000? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) | nan pas le buro ... --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Bon je suis interessé par un DELL Inspiron 8100 d'occaz équipé d'une ATI Mobility 7500, un peu plus veloce pour le jeux...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | mon offre initiale est des plus serieuses, 1200? livré sur rennes en main propre de preference, sinon par la poste en colissimo R3 (ça coute moins de 20? en colissimo R3 avec AR) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je prend à 1300? avec les frais de port inclus |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | rho et puis non, je veux pas me faire passer devant pour 30?
|
jeje86 Transactions (0) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Ok c'est noté Lapin, mais comme j'ai entendu quelques mauvaises histoires a ton sujet, je demanderais des justificatifs si la vente se fait.
|
|
gladiatum Transactions (5) | pourquoi elles sont vraies les histoires sur lapin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds Paris-Lille] Palm m505 (02/02) + Garantie + Assurance Vol/Bris | [VDS] serveur d'impression Lexmark |
[VDS] Kit CM/MEM/CPU p3 500 | [VDS] Noname Chips Samsung PC2700 2 * 256 Mo DDR |
[VDS] Cartouche noire Epson S020025 | RP a vendre asus P2bs bus 100 (u2w intégré)+ adapt slot/Fcpga abit |
[Vds][RP] Clavier PS/2 touches Win /repose bras | Vds ca , mise à jour : |
[cherche] asus p2b-d | [EST ] avant vente TFT 17' |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS L8400L : 14" TFT - P3 1,2Ghz - 256Mo SDR - DD 20Go - DVD |