Taliesim a écrit a écrit :
meatmuppet parlait de la snes a 30? ... et je vends seulement sur ebay , je n'achete jamais. Secret of mana est un jeu qui coute au minimun 20? de nos jours... , c'est sur que si tu ht mario paint ou mario world tu les payeras 1?50...
et tes snes+jeux à 15e tombées du camion ou volées tu peux les garder ;-)
Ce forum est plutot un forum de connaisseurs...
|
Qui t'a dit que les jeux snes à 5 euros étaient tombé du camion??
Perso je fais souvent le tour des Cash converters ou autres affairs et les jeux snes ne sont jamais à plus de 8 euros (donc fait le calcul de savoir a quel prix ils les rachetent.
Je veux bien imaginer que secret of mana encore dans son emballage d'origine, en tres bon etat, (et qui plus est un tres bon jeu , se vende grand max à 12 euros mais 20 euros je persiste à dire que c'est beaucoup trop cher...m'enfin ca n'engage que moi.
Quand à ebay, les tarifs pratiqués sont extrement elevés, pasque justment il n'y a que des "connaisseurs" et quand je vois quelqu'un vendre une snes avec 20 jeux 200 euros alors là je rigole bien (limite arnaque), ca serait une coregrafx ok...mais les snes comme les jeux sont encore beaucoup trop facile a trouver pour se permettre de pratiquer des prix aussi haut...
Voila mon avis...
PS: tu m'as toujours pas donner ta liste de jeux
---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin