|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Vieilles consoles en tout genre :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Voila je cherche un peu de tout (NES,MS,MD,SNES,etc....)
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 11:35:08 |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | j'ai une 3DO goldstar + manette + 3 jeux sur RP uniquement si tu veux ? --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
[DMA] JF Transactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu as une photo de ta 3DO ki traine? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | j'ai aucune idée de ce que ca peut valoir de nos jours (c'est pas courant comme console...). Dis moi un prix, ou meme, propose moi qque chose en echange (tout disposé a un echange)
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | voila --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben ben dis moi ton prix et on verra... je sais pas trop combien cela vaut
[DMA] JF Transactions (0) | Tu veux pas un vieux server compaq en echange ? belle piece de collection aussi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | 400 le tout --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | c quoi ton serveur ? (proc, ram, systeme HD) et modele aussi --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 11:51:39 |
[DMA] JF Transactions (0) | Ah vi question con tu as l'embalage d'origine et autre doc qui vont bien? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | je dois encore avoir l'emballage (a verifier), les docs ? y'en avais pas a part une feuille A3 pliée en 2 qui représentait les schéma de cablage de la console ya un CD avec la demo de street fighter 2 turbo je crois --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
[DMA] JF Transactions (0) | Hum okok ben 300f ca te va? tu es dans quelle region de paris? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | on peut mettre quoi comme proc sur ton proliant 1500 ? t'as pas la fiche technique stp ?
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Je posséde une NES avec trois jeux.
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | DMA: ya quoi exactement dans le proliant, parceque sur le site de compaq, ils te balances tt avec les options possibles, etc...
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bah ? je sais tjs pas ce qu'on peux mettre comme proc (socket 5, ok, mais jusqu'a quelle vitesse ?), la capacité du HD ? c quoi exactement le 486 sur la carte controleur ??? un peu plus de detail stp ?
yuck Transactions (0) | JF j'ai un NES ! avec 2 manettes! tu proposes combien? |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | mouais.. c moyen.. t'as pas autre chose a proposer stp ? --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
yuck Transactions (0) | tu vas plutôt échanger car 50boules, je bois 3 verres avec! |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | honnetement, ca me fait mal au coeur de la vendre ce prix la c'est pour ca que je serais finallement plus interressé par un echange meme contre un truc a 300 balle --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
melchizedek Transactions (0) | J'ai un adaptateur multijoueur pour SNES si tu veux |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | c quoi la ref de ton caisson stp ? (ca peut m'interresser ca ) --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
yuck Transactions (0) |
.. ben j'en ais un déjà car j'ai le bloc fps1000
|
[DMA] JF Transactions (0) | madwolf > J'ai des FPS1000 creative si tu preferes.... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | apparament, c moyen comme kit...
melchizedek Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |