|
Auteur | Sujet : [ACH] Vieilles consoles en tout genre :) |
---|
melchizedek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 14:25:31 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
melchizedek Transactions (0) |
|
|
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | t'as quoi d'autre a me propser DMA ?
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 14:39:37 |
[DMA] JF Transactions (0) | l'est plus la le garcon? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | sisi ! j'me renseigne sur l'ACS45.1... mais dis moi tt ce dont tu voudrait te debarrasser je trierais --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | ok j'attends tes propositions --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | il te plaise pas mes 45.1? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bah.. pas beaucoup mieux que les ACS33 --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
scott noneTransactions (0) | jf t boomer c koi exactement ca peux minteresser --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben ben je m'en vais la...
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Je prends la console avec moi demain, en attendant, voit contre quoi tu pourrait me l'echanger, comme ca, ca pourra se faire demain en fin d'apres midi --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | je cherche :
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bah, sinon, on reste sur ta proposition a 400 mais ca m'embete un peu de la vendre a ce prix, c purement sentimental (c tres con.. mais bon... ) --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
[DMA] JF Transactions (0) | up! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | GameGear avec une dizaine de jeux
|
_probleme_ Transactions (0) | je vends un game gear avec 2 jeux et qq jeux de play (ps one si vous preferez) si ca interresse qqun |
[DMA] JF Transactions (0) | dis moi ton prix ... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | j'ai une vielle console hs ca t'interesse je ne sais plus ce que c'est une megadrive si mes souvenir son bon --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | bon si elle t'interresse ca pourrais peut etre s'arranger mais je ne pourrais que la recuperer que dans 15 jours --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | tu les vend ou tu les stock pour te vieux jours ( histoire de rappeller ta jeunesse ) --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | ok bon je ramene l'epave et on reparle a ce moment la dans 15 jour je pense. --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Publicité | Posté le |