|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] 333 > Procos cyrix > 266 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bah c pour faire rire tout le monde .
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 14:51:09 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ta formule est fausse, soit il faut inverser les operandes entre parentheses, soit il faut mettre une valeur absolue que tu peux noter | | si tu le souhaites |
Los Pebos Transactions (4) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arf le bougre, il en a profité pour modifier la constante |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est pour une collec, picha? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Exactement il cherche aussi des K6 II pourris genre 350 et au-dessus en état de se traîner tout de même on a pas dit HS
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Alors, des cyrix tout pourris, que vous trouvez (à raison, d'ailleurs) nuls, mais qui sont super pour la bureautique de mes zétudiants fauchés. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | A demain de soir PICHA l'ami EDMA sera là aussi (pour la UW )à la m^me heure.
|
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 12:25:17 |
nono449 Transactions (0) | juste du cyrix car si tu veux jai un k6-2 333 ki prend la poussiere --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | NONO449 salut.
|
nono449 Transactions (0) | 175frs negociables, fdp compris si je dois te l'envoyer --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | PICHA MERCI bon à demain.
|
nono449 Transactions (0) | oki pour le prix je te mail --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon, ça vient mes cyrix ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Me dites pas que vous en avez et que vous les gardez, sinon je v vous dénoncer comme underpower users, underclockers (c un exploit déjà de faire tourner un cyrix à la fréq. spécifiée par le constructeur) et underlittle player from outer space.
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nono449 Transactions (0) | jen ai bien un en stock mais c un 133+ soit disant ekivalent p166 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Merci, ça j'en ai des kilos, je cherche des trucs qui ont un peu plus la pêche quand même.
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je veux des cyrix. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | [Un chtit mot du Dr. Pignolo, en vacances sur son cyrix PoWa avec le modem 9600 qui va bien]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH Sonde Senfu | ACH RAM KI TIENT LES 130mhz cas 2 3.3v min |
ACH BOITIER MOYEN OU GRAND TOUR A PRIX CORRECT | [ACH] Ordinateur Portable BUDGET(max): 6000F. |
[Ach] Voodoo 5 5500 récente | [ACH] carte ATI |
[ACH] pour un pote . T-bird + CM socket A | ACH ce boiiter MOREX: |
ACH DD 20 mini | [ACH] Carte GFX GF2 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 333 > Procos cyrix > 266 |