|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACH BOITIER MOYEN OU GRAND TOUR A PRIX CORRECT |
zerong Transactions (2) | ACH BOITIER MOYEN OU GRAND TOUR |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 11:25:23 |
kys Transactions (0) | Si tu veux je te file ma vieille tour mais tu prends les frais de port ! Moi je prends 50 ! |
zerong Transactions (2) | non merci elle sait pris unemine ta tour d'aprés ce que tu m'as dit lol |
kys Transactions (0) | bah si ca peut te dépanner je te le donne ! |
zerong Transactions (2) | pourquoi ces trous au fait ? yen a combien ? faut y mettre quoi ? çà doit faire un sacré boukan non ? ct quel modele déjà ? |
Tedleretour Transactions (0) | Une big tour AT de gateway --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
zerong Transactions (2) | atx only |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | moyen tour ATX : 150 f (alim 235w) sur marseille
|
yuck Transactions (0) | au passage zerong, t'as eux ta radeon?? hein?
|
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 13:58:22 |
zerong Transactions (2) | runner c quoi ton grand tour? je viens d'acheter une alim 300 watt ya trois jour j'ai besoin que d'un boitier en fait ...
|
kys Transactions (0) | les trous c fait pour les ventilos
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Je ne vends pas sans alim (qu'est ce que j'en fait apres moi )
|
zerong Transactions (2) | kys : yaurait pour combien de port ? à 80 frs çà peut m'intéresser... mais çà te ferait plus d'emmerdes qu'autres choses
|
impakt0 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Morex |
zerong Transactions (2) | ya 50 modéles en morex ....... alors sois plus précis stp que je compare avec le prix du neuf merci |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | OUUUHHHHOUHHH je sens que ça me reprends ..............:
--------------- A suivre... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Bon c chiant des acheteurs qui veulent tout savoir sur ce qu'ils achetent
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Merci m'sieur --------------- A suivre... |
impakt0 Transactions (0) | 350 fr sur marseille et je vient le chercher |
zerong Transactions (2) | a 350 çà pourrait se faire je suis et tu fais une affaire sur salon de provence et tu fais une affaire ... changer les leds ... encore du boulot a faire çà pffff lol |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | à 350 rien ne se fera
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Putain, t'es colère --------------- A suivre... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | NON NON réaliste
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => runner: je prends sur Lyon au prix indiqué+fdp eventuels ( on c jamais, pt'et ke tu vas traverser la capitale des gaulles 1 de ces 4... c pas hyper pressé pr moi ) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | merde, "Gaules", pas gaulles...
|
|
Chris94 Transactions (0) | Ah si tu montes à Paris, tu m'interesse Runner, ms fo que je vois si ça rentre ds mon meuble informatique. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => runner10: comme je lé dit, les fdp c pô 1 pb, si j'en commande 1 sur Paris, j'en aurais pr + cher et si je la prends a Lyon, j'en parle pô!
|
impakt0 Transactions (0) | 400 fr sur marseille ? [edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
|
|
|
impakt0 Transactions (0) | OK !!! |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | si y'a desistement, mail moi stp... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ordinateur Portable BUDGET(max): 6000F. | [Ach] Voodoo 5 5500 récente |
[ACH] carte ATI | Prix à mongallet |
Cherche une GF2 Mx hercules + tv à prix raisonnable | [ACH] pour un pote . T-bird + CM socket A |
ACH ce boiiter MOREX: | ACH DD 20 mini |
[ACH] Carte GFX GF2 | Le juste prix : 2 petites estimations... |
Plus de sujets relatifs à : ACH BOITIER MOYEN OU GRAND TOUR A PRIX CORRECT |