|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] petite config complete |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Voilà, j'chercherai un chitit config complete sans écran :
--------------- |Nokyteam| Kin |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 23:28:04 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | tu veut pas un cyrix 150+ ? lol --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | allez up --------------- |Nokyteam| Kin |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Un boitier ?
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | meme pas --------------- |Nokyteam| Kin |
morguy Transactions (0) | un cyrix 166+? --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | ¡ UP ! --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | ¿ UP ? --------------- |Nokyteam| Kin |
MLC Transactions (0) | Salut!
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 02:12:35 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Salut:
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | le liens pour les caractéristiques de la carte mère
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | le lecteur CD, c'est pas un 40X mais il marche bien (à mon avis la différence entre un 40X sans marque et un pioneer 32X est négligeable) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | lol j'ai vendu à peu près la meme config que nico sauf qy'il y avait un p2@350 et un dd de 6.4go et une tnt2ultra : 2700 fr, j'avoue que quand je vois ce prix je me dis que je me suis bien débrouiller @+ Kin ( au faite c'était juste un petit up ) --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | up --------------- |Nokyteam| Kin |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | nope! désolé, j'ai indiqué un prix auquel je sais que qqun me l'achèteras dans 2 semaines; j'ai proposé au cas ou tu voulais quelque chose rapidement. |
chaica Transactions (0) | Moi j'achête une carte mère atx slot one et un disque dur 1Go min. pour 500 balles rapidement sur Paris
|
thekiller Transactions (1) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Ha toi aussi t'as un x15 ? depuis qd ? --------------- |Nokyteam| Kin |
FARFADET Transactions (0) | je te propose ceci
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Carte mere slot1 tout integre (son YAMAH et Ati rage pro4mo(250f)
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | KT7A
|
FARFADET Transactions (0) | ben j'ais bien mon toshiba 32X ou 36X dans mon ordi principal. Si tu me le prend a un assez bon prix je pourrait me racheter un mieux... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | 100frs maxi --------------- |Nokyteam| Kin |
FARFADET Transactions (0) | ben ca fait donc 1000f!!! si tu me paye les fdp en plus c'est OK. |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | J'avais pas vu que le DD était scsi
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | allez zou en haut --------------- |Nokyteam| Kin |
FARFADET Transactions (0) | arf nan j'ais po de ide. le seul truc c'est si tu a une carte scsi. |
FARFADET Transactions (0) | et sans le ddur ca te dit po? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |