|
Auteur | Sujet : [ACH] ventilos silencieux (Papst ngml, S2, S3, 92mm....) |
---|
TotalRecall Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 15:20:31 |
Hr Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (4) | Kiriou>> . conneries de ventilateurs
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) |
Hr Transactions (0) | J'ai pas eu de 92 et 120mm, mais vu la merde que c'est et leurs prix... |
TotalRecall Transactions (4) | http://www.open-jl.fr/affiche_prod [...] &scata=102
Hr Transactions (0) | J'ai vendu le même en NMB 30? fdp in ici.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TotalRecall Transactions (4) | Je peux pas me permettre de mettre 80? dans des ventilos .
Hr Transactions (0) | NMB, Sanyo Denki, Papst, Nidec, noname, Colorful, Panaflo, Mitsubishi, Noiseblocker, Globe... 40, 50, 60, 80, 92, 120, 127... |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 15:31:59 |
impulse Transactions (0) | Arretez de dire ça ! Je viens d'acheter 5 S2 et 1 SE2 ! En + je pouvais avoir des Papst pour le meme prix, meme moins cher...
|
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
impulse Transactions (0) | Total > achete les chez NB, ils ont des Papst et des NB (of course). Lance une CG si tu veux pas payer trop de FDP. Y'a des gars qui cherchent des adaptateurs 60 => 92, tu devrais voir avec eux par exemple. |
Hr Transactions (0) | Moi en 92mm: |
TotalRecall Transactions (4) | Les mitsu ça n'a ni vocation HdG, ni silencieux je pense.
Hr Transactions (0) | Aux USA. |
TotalRecall Transactions (4) | supair .
Hr Transactions (0) | En général une personne puis redistribué. |
Hr Transactions (0) | En rentrant PLM fera une CG de NMB 80mm thermorégulés à... 5? pièce. |
TotalRecall Transactions (4) | au fait question conne : sur les nmb thermorégulés, la CTN est à l'extérieur de la partie centrale où se trouve l'électronique (comme sur les nidec beta 5 par exemple) ou à l'intérieur ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hr Transactions (0) | Sur le bord du moteur... |
TotalRecall Transactions (4) | donc à l'extérieur ?
Hr Transactions (0) | Oui, tu coupes la sonde. |
TotalRecall Transactions (4) | En fait tu la mets en court circuit pour faire une résistance 0.
Hr Transactions (0) | Ou tu coupes |
TotalRecall Transactions (4) | rq c bien pour réguler des ventilos : t'achète des thermorégulés et tu remplaces la CTN par un potar . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stephdetrevoux Transactions (4) | si tu peux attendre ma prochaine foire aux ventilo, d'ici 2 a 3 semaines --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Hr Transactions (0) | Du 80mm ou que du 92 ? |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Hr Transactions (0) | 80mm NMB ? |
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai pas encore fais le tour de ce qu'il y a --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Hr Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (4) | ého c mon topic ici
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Tuner TV USB Hauppauge + PCMCIA USB 2 + DD Notebook 2"1/2 | [ACH] Proliant 1600 HS ou piece |
[ACH] boitier externe SCSI + graveur SCSI | [ACH] nokia 3210 ou 3310 |
[ACH] XP 1800+ (+ventilo) + CM+ 256/512DDR | Vds dd 30 go IBM + carte son et 3 ventilos 60 ? |
[ACH] Cable RJ45 | (ACH) Cordon d'alimentation COMPAQ ARMADA 500 |
[ACH] Console Dreamcast | [ACH] Ventilo |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] ventilos silencieux (Papst ngml, S2, S3, 92mm....) |