|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ventilos silencieux (Papst ngml, S2, S3, 92mm....) |
TotalRecall Transactions (4) | Tout est dans le topic
Message édité par TotalRecall le 14-08-2002 à 15:03:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 14:54:56 |
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pol Transactions (0) | combien tu proposes pour un "superred" 92 mm, |
TotalRecall Transactions (4) | Jamais entendu parler .
TotalRecall Transactions (4) | Il est silencieux .
pol Transactions (0) | il provient d'une alim très silencieuse, mais a mon avis il était pas branche en 12v car je trouve que 31 db c deja assez bruyant. (pour comparaison le taisol 690 fait 32 db).
|
TotalRecall Transactions (4) | Bon ben c'est ok pour moi. Tu en veux combien ? et tu ne sais pas où je pourrais trouver mon adaptateur modelunik ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
impulse Transactions (0) | T'as pas bien cherché => http://www.noiseblocker.de |
pol Transactions (0) | je le vends 13 ? en main propre. |
TotalRecall Transactions (4) | 13? pour un matos qui a déjà servi et sur lekel je n'ai aucune garantie de bon fonctionnement et de silence c'est extrêmement cher . Surtotu que c pas une marque réputée.
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 21:01:41 |
pol Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (4) | impulse> je sais . C''est pour ça que je cherche une solution alternative...
pol Transactions (0) | la suite via mp |
luberlu Transactions (0) | Message édité par luberlu le 09-08-2002 à 22:15:58 |
TotalRecall Transactions (4) | Tu es sur lille ? J'aimerais juger de la qualité de l'ouvrage avant d'y mettre un seul centime. TU en as un en stock ou tu le feras si je dis oui ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par impulse le 09-08-2002 à 22:41:53 |
TotalRecall Transactions (4) | maichan :'( Message édité par TotalRecall le 09-08-2002 à 22:56:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hr Transactions (0) | J'ai du 92mm silencieux en 5 et 7V. |
TotalRecall Transactions (4) | quelle marque ?
Hr Transactions (0) | Nidec. |
Hr Transactions (0) | En 12V c'est 56CFM et 39.5dB. Tourne aussi dans les 3V je crois. |
TotalRecall Transactions (4) | d'ailleurs j'y pense tu ne serais pas l'une des personnes à qui j'ai envoyé un MP pour ma quête de ventilo --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Bah c'est possible, j'avais 166MP et j'en ai 165... |
Hr Transactions (0) | Le NMB on entend surtout le souffle, presque pas le moteur, alors que le Nidec c'est un avion, quoi. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je suis à la recherche comme toi d'un 92 NB, j'ai un 92 enermax sur mon rad de WC mais je le trouve trop bruyant (y'a un potar mais il devient inexfficace avant d'être silencieux ).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) | Et Noiseblocker c'est de la daube en boîte. |
LeCeD Transactions (8) | Special combo pour Hr |
|
TotalRecall Transactions (4) | oui pour NB c ce qu'on dit souvent : il siffle légérement, c'est assez désagréable.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Tuner TV USB Hauppauge + PCMCIA USB 2 + DD Notebook 2"1/2 | [ACH] Proliant 1600 HS ou piece |
[ACH] boitier externe SCSI + graveur SCSI | [ACH] nokia 3210 ou 3310 |
[ACH] XP 1800+ (+ventilo) + CM+ 256/512DDR | Vds dd 30 go IBM + carte son et 3 ventilos 60 ? |
[ACH] Cable RJ45 | (ACH) Cordon d'alimentation COMPAQ ARMADA 500 |
[ACH] Console Dreamcast | [ACH] Ventilo |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] ventilos silencieux (Papst ngml, S2, S3, 92mm....) |