|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] nappes rondes... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 21:35:43 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ça se la pète avec son koolance !! et maintenant ça veut joué le fun avec des rounded cables jaune et rouge |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ha tient faudrait ptet que je vire ma signature moi |
speedkiller1000 Transactions (0) | J'ai 2 nappes jaunes rounded garanties chez mister risko
|
Message édité par jerme34 le 06-05-2002 à 14:45:45 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 14:44:58 |
speedkiller1000 Transactions (0) |
Message édité par speedkiller1000 le 06-05-2002 à 15:16:39 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui, heu, sur ldlc, la nappe 60 cm ide est a 9.95?, si tu es d'accord pour 2 nappes, c'est ok pour moi!
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'aurais eté perdant quand meme a t'entendre, puisque pour les deux nappes j'aurai eu a te filer le blue + la memoire! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
XP1700 Transactions (2) | Combien pour 2 ronde (jaune) et 1 flopi (bleu) ??? --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | vu que neuf, je m'en sors pour 25?, je t'en propose 15?, mais j'aurais preferé 3 "monochromes"(comme j'ecrit bien qd je veux) --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
XP1700 Transactions (2) | Desolé je laisse tomber (trot de fdp)
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Laurent_g Transactions (0) | VOUS EN TROUVEREZ A PRIX COORECT ICI :
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | au fait:
tarzag Transactions (2) | J'ai eu les miennes (1 IDE 90cm + 1 Floppy 49cm) chez Wsn-tec en jaune, vraiment bien et de bonne qualité
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | en 100 ou 133, parce que en 100 chez ldlc, elles sont encore monis cheres, alors si ça continue, je vais pas me faire ch***!
tigi le lutinTransactions (0) | tu peux te les faire toi même c'est pas dur, le resultat est bo et c'est pas cher |
frodonmike Transactions (4) |
tarzag Transactions (2) | Les faire soit même, certes mais vu le prix pas si élevés que ça, ça vaut pas le coup que tu t'emmerdes à passer une après midi dessus tout en risquant de couper un fil lors de la séparation
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tigi le lutinTransactions (0) |
|
azylum Transactions (23) | jerme34
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok, on se fait une cg a deux, tu payes les fdp, comme ça, il y aura une reduc...pour moi! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-06-2002 à 22:06:52
|
Publicité | Posté le |