|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ach fa link pour gba |
aircool Transactions (0) | Salut je suis sur Paris
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 14:48:55 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Zolten Transactions (0) | Moi ca me branche |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | c pres de 1300f neuf , non ? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Bon je vais vous expose une chose :
|
-HB- Transactions (0) | Moi aussi je serais partant pour une commande groupé |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Moi je pense au modele avec la cartouche 256
|
partitionz Transactions (2) | Ptet intéressé aussi mais s'il y a pas de réduc sur le nombre ca risque de pas etre terrible hormis les fdp ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
-HB- Transactions (0) | Perso le 128 me suffirai en port //. |
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 15:23:59 |
-HB- Transactions (0) | Mouai je suis d'accord avec toi, mais c'est surtout une question de budget et puis ca serait déja pas mal pour moi. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | c'est plus rapide que l'USB il me semble...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Ouaip !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | et bein on va prendre une version //
|
aircool Transactions (0) | reste à savoir où trouver des trucs vous voyez des machins pour le truc que je veux acheter... un site en message privée ???
|
-HB- Transactions (0) | 128 ou 256 !!!???? C'est la le problème. Moi une 128 me suffirait mais je ferai comme tout le monde |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 128, ca fait qd meme une bonne 20aine de jeux ...
|
nicolaki Transactions (11) | Euh, c'est quoi un Fa link... Parce qu'on m'a offert une gba, donc ça pourrait m'intéresser
Message édité par nicolaki le 06-04-2002 à 18:16:25 |
-HB- Transactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 8 jeux sur une 128 ?
|
sgaloup Transactions (5) | J'ai une de 64 mo = 8 jeux. |
sgaloup Transactions (5) | je lai payé 1700 fr. ya 5-6 mois. |
-HB- Transactions (0) |
|
sgaloup Transactions (5) | sur Paris tu va bien caské comme moi a lepoque.La coresspondance c'est moins cher il y a d'autre site que lik-sang , un pe plus cher mais c'est en france; |
-HB- Transactions (0) |
|
sgaloup Transactions (5) | Paris ,republique. |
sgaloup Transactions (5) | mais je crois ils en vendent plus a moins que tu connais bien le vendeur qui ca on sait jamais??? |
nicolaki Transactions (11) | Sgaloup> je te rachète ton fa link : 75 euros |
sgaloup Transactions (5) |
|
franckymania Transactions (0) | Pour information : le FA Linker 256 Pro coutait, en novembre dernier, 1100 Frs a Hong Kong TTC, dans le quartier de Sham Shui Po.
|
nicolaki Transactions (11) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
nicolaki Transactions (11) |
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | sinon qui est interesse au mieux mon ami raporte les cartouches et on se demerde pour acheter un flas linker qui coute moins cher (ps post de franckymania les cartouches etant peites ca doit passer tranquille )
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
zorglob Transactions (0) | faut pas acheter sur lik sang c l'aranque car tu paies les frais de douanes !!
|
|
zorglob Transactions (0) | http://202.60.224.104/store.asp
|
-HB- Transactions (0) | C'est clair que c'est beaucoup moins chere |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |