|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACH matos SCSI |
LordXanxi Transactions (0) | Je recherche, sur Paris (largement) de préférence:
[edtdd]--Message édité par LordXanxi--[/edtdd] --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 20:45:06 |
ricospirit Transactions (0) |
--------------- Rico |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | combien de port ta nappe? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
LordXanxi Transactions (0) |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
LordXanxi Transactions (0) | Désolé hornetmen, ton graveur ne m'intéresse plus depuis ma dernière proposition l'autre jour. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Delirious ForeverTransactions (0) | j ai un HD seagate 2 Go --------------- \\\/// |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 23:29:44 |
LordXanxi Transactions (0) | Et combien tu en veux?
|
ricospirit Transactions (0) |
--------------- Rico |
|
LordXanxi Transactions (0) | Pour résumer, je cherche dans l'ordre de priorité:
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour notre RV...on fait comment ? Sinon j'ai 2 DD Ultra SCSI 3 d'1Go, aucun clusters défectueux et une nappe extra longue(j'ai un Maxi tour...). |
LordXanxi Transactions (0) | On va pouvoir se redonner rdv car cette semaine je vais être assez disponible et vais pouvoir me déplacer.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est des 68 pins. Il y a des câbles qui ont un bout 68 et 50 de l'autre. 100F le DD de 1 Go. Et 1F le boîtier(j'ai déjà des preneurs mais je vous ai attendu, vu que vs m'avez dit vouloir les prendre...j'avais déjà indiqué mon prix sur l'annonce... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
LordXanxi Transactions (0) | Vous avez la nappe 50-68 avec le disque?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour le SCSI, je ne sais pas trop pour le canaux...sinon les câbles se trouvent dans n'importe quel magasin de connectique.
|
LordXanxi Transactions (0) | Mais vous fournissez une nappe avec le disque ou non?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non. Juste 2 DD identiques pour faire du RAID par ex. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
LordXanxi Transactions (0) | Sans la nappe c'est bof.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
|
|
cod57 Transactions (2) | j'ai un graveur teac 4*12* cd r55s scsi pour 250 frs sur paris la semaine prochaine |
LordXanxi Transactions (0) | Merci mais ce graveur s'est négocié à 150 dernièrement (et 200 F pour le 8X).
|
|
|
Publicité | Posté le |