|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Lecteur/encodeur de carte à puce |
Taliesim Transactions (100) | Tout est dans le topic :-)
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 23:23:41 |
sgaloup Transactions (5) | vends pb105 interresse? |
Taliesim Transactions (100) | Salut, tu aurais un lien avec la description compléte du modéle s'il te plait? |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | 3 euro fdpin --------------- [:pentier] |
zakslo Transactions (0) | 20 ? le PCB 105 |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
--------------- [:pentier] |
Taliesim Transactions (100) | c'est pas la peine de pourrir le topic... |
Taliesim Transactions (100) |
|
Leon_pp Transactions (0) | Pour kel type de carte
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Taliesim Transactions (100) | Je recherche du matériel comme ca..
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 00:02:31 |
|
Taliesim Transactions (100) | Bon je vais dormir si quelqu un a une offre qu'il m'envoye un MP merci :-) sinon je ferai un petit repost demain |
-unsin- Transactions (0) | y'a de la yes card dans l'air.... |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeFree le 30-04-2002 à 07:53:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | ca sent la carte de telphone trafiqué ca ...........
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Taliesim Transactions (100) | Oui ca sent la carte canal sat aussi.. ( bon tu vas toutes les faire comme ca?) lol
|
lokilefourbe Transactions (1) | Le tout est de savoir si ce genre de lecteur est en vente libre en France.
--------------- |
Taliesim Transactions (100) | Bonjour... les lecteurs/encodeurs sont vendus en France...cela est légal... J'en cherche juste un d'occasion pour ne pas payer le prix fort.Voila |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi j'ai un CAR-04 mais il est pas a vendre je viens de l'acheter et c clair que c pratik pour le phoenix et le pic Payé 90? et 13? la carte gold --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Taliesim Transactions (100) | Oui je sais bien que ca ne court pas les rues.. Ca n'interesse que trés peu de gens. Mais bon qui c'est.... ce forum est la pour ça.
|
|
proc3ss Transactions (1) | tu peux t'en fabriquer un pas cher
--------------- BL voir config |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Taliesim Transactions (100) | Ok merci pour ton aide :-) |
|
|
ryo .Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (100) | lol tss tss... et tu le vends à combien? |
ryo .Transactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | qu est ce tu veux faire exactement avec ?? |
ryo .Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo le 30-04-2002 à 23:19:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2002 à 23:20:21 tu vuex programmer koi comme un carte |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2002 à 23:22:22
c'est interdit le belge |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2002 à 23:25:40 je vais demaner un ban et un massive delete pour toi
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte Fille FC-PGA pour mon PIII :cry: | [ACH] SDRAM PC133 ECC Registred |
[ACH] sonic advance | [ACH][PARIS] Urgent : carte mère slot 1 pour PIII et une carte son |
[Ach] Carte son pci basique sur Paris | Ach PROC AMD max K6-2 550 OU K6-3 550 |
[ACH] Proco CEL >= 800 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lecteur/encodeur de carte à puce |