|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte Fille FC-PGA pour mon PIII :cry: |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | impossible de trouver ceci dans le commerce depuis depuis quelques tps et il faut que j'en ai besoin à ce momnet là...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bouffon le 29-04-2002 à 23:29:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 23:14:25 |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | allez...je vais pas racheter une carte mère quand même !! |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) |
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tu peux modder un slotket ppga :
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | alors là j'ai un pb...j'ai 4 réponse sur mon topic...dont picha est l'auteur de la dernière...mais pas moyen de les voir (j'en vois que 2...)
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | tiens tout à coup ça remarche... |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | je sais... |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 00:20:11 |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | en ce qui concerne la mod ça ne me tente pas trop ce n'est pas destiné à être MON pc...alors si il ya des propals je suis prêt à donner un bon prix... |
|
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | erreur le destinataire peut démonter je ne suis pas un magasin... |
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | en effet c'est un passe temps intéressant... |
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ceci dit, Death Master of Hell en avait un que je devais lui acheter à 15? (un soltek). Dans la mesure où j'ai acheté plein de ppga que j'ai moddé pendant les vacances, je peux tenir -> tu peux le lui prendre, il suffit de le MPiser. |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | bah ça arrive...céléron jamais réussi mais athlon... |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | why not ?
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je te dis, tu peux envoyer un MP à DoH qui a un soltek pour 15?. |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | c marrant il faut que je post pour voir la suite...si je poste pas il m'affiche que le premier message... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tu n'aurais pas un mac, par hasard ? Ils sont toujours en retard d'un métro chez appeul. |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | pire que ça je suis sur le PC d'une cité U dont les pilotes d'affichage plantent au démarrage (640 et 256 couleurs le rêve !!! bâhh...) et qui a marqué PIII sur la tour mais qui pédale aussi vite que mon P133...je passe des moments fabuleux de bonheur... |
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | c koi le pseudo de Death truc là STP ? au pire le mail si ce n'est pas inconvenant... |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | ben en fait il se partagent une connection sur ligne numéris (12 postes les boules) qui en plus est configuré comme je sé pa koi...et c vré que c un bo bordel sur les PC... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | De@thm@ster Of Hell
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | pour tout picha
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | good nite. |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
blob In vino veritasTransactions (1) | www.topachat.com
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche PIII 667 EB | [ACH] SDRAM PC133 ECC Registred |
[ACH] sonic advance | [ACH][PARIS] Urgent : carte mère slot 1 pour PIII et une carte son |
[Ach] Carte son pci basique sur Paris | Ach PROC AMD max K6-2 550 OU K6-3 550 |
[ACH] Proco CEL >= 800 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte Fille FC-PGA pour mon PIII :cry: |