|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Zip 100 interne IDE ou externe USB |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | tout est dit.
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 22:14:18 |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | up |
quark Transactions (0) | lut,
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ceyquem--[/jfdsdjhfuetppo] |
quark Transactions (0) | ben le convsertisseur coute 20 balles donc...
|
|
SplitForm Moomnia !!!Transactions (3) |
|
quark Transactions (0) | ben si c trop cher, propal mais n'oublie aps qu'il ya 8 d7 et housse etc...
|
matthias Transactions (0) | |
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 17:23:24 |
matthias Transactions (0) |
|
|
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | je cherche toujours un zip... |
thanos69 Transactions (0) | et un zip 100 externe mais SCSII avec carte et cordon + 6 zipttes?? le lot : 80 ? + fdp .. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thanos69--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | ben sans disquettes si tu peux baisser le prix on peut voir éventuellement, même si je préfèrerai quand même du ide ou usb, plus simple à utiliser.
|
|
|
quark Transactions (0) | ca t'interresse vraiment pas mon zip?
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | ben il ne correspond pas à ce que je cherche :
|
quark Transactions (0) | ben pour le // tu prends un converto...
|
|
quark Transactions (0) | aucune idée, j'en sais rien mais le taux de transfert doit etre unique, vont pas s'amuser a modifier leur taux juste pour cela...
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | en fait les perfs des ports parallèles sont DEPRIMANTS!!! |
quark Transactions (0) | autant pour moi... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | j'en ai eu un et c'était la misère, 15 min environ pour copier les 96 Mo de la cartouche et ressources CPU utilisées à fonds pour ça. Je l'ai revendu à un pote qui avait un portable sans usb et donc pas le choix de prendre mieux (ou moins pire) et moi je suis passé au Zip IDE. |
quark Transactions (0) | ben moi je l'utilise plus alros j'en ai plsu besoin...
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | je confirme donc : IDE ou USB only...
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | up!! |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | up! |
senado Transactions (6) | J'ai un zip interne IDE état neuf servi carrément très très peu, version 250Mo, je peux le vendre sans zipette.
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | je dirais 60? mais malheureusement le prix du neuf est trop élevé par rapport à mon budget... |
senado Transactions (6) | Ca me semble correct, je n'ai plus la boite d'origine mais je dois avoir la facture (je promets pas mais si je la retrouve je la mets dans le colis...)
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | dsl s'il faut que je sois rapide, ca sera pas possible parce qu'il est pas pour moi et je dois demander confirmation avant.
|
senado Transactions (6) | OK, je vois avec l'autre ce qu'il en pense...
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | oki |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |