Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

[ACH] Un truc ouf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Un truc ouf

n°883225
Caleb

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 18:17:50  profilanswer

Je cherche le petit rectangle qui protège au dos des boîtiers les ports des dernières cartes mères Asus et Abit pour Pentium 4. Il s'agit d'un modèle très spécial sur lequel les trous pour laisser passer les ports USB se situent EN DESSOUS du port imprimante et non au-dessus...

Si quelqu'un à ça j'achète vu que c'est introuvable (impossible de l'acheter en dehors des package cartes mères).

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 18:17:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

[ACH] Un truc ouf

Sujets relatifs
[ACH][VDS]Plein de truc et machin - foto in - modif 12/2/2002[ Ach ] Plusieurs truc prêt a mettre le prix
ACH/VDS ou echange plein de truc[ACH] un gd truc pour la creche de NOWEL ... ( bébé Jésus )
[Ach] un truc rare, un copine....pour mon proco PIII 1Ghz[Ach] un truc rare, un copine....pour mon proco PIII 1Ghz
[Ach] CPU (intel) , et un truc un peu spécial + d'autres machins :DEncore un truc introuvable : [ACH] Archos Jukebox
[ACH] TRUC special que personne na :)Ach Plein de truc
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Un truc ouf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR