|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Game Cube |
Remlerleretour Transactions (0) | Hello !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 14-05-2002 à 12:54:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2002 à 16:32:00 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | t'as une gamecube ? |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | moi je veux bien te l'échanger contre un autre jeux, tu as quoi ? (si smash bross c'est nickel --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Remlerleretour Transactions (0) | non je n'ai pas de game cube , masi je vais l'acheter très bientot |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Remlerleretour Transactions (0) | tu ne veux pas me le vendre plustot je te l'achète sans problem |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2002 à 20:38:51 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | tu cherche quoi ? |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | en priorité smash bross --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Remlerleretour Transactions (0) | luigi ? je peu peut-etre l'avoir je me renseigne |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | oui, enfin , luigi mansion c'est pas ce que je cherche en 1er non plus, hein --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Remlerleretour Transactions (0) | d'accord , de toute façons luigi je peux plus l'avoir ... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | à 60 ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
tigreg Transactions (3) | entre rouennais faut s'entraider!! |
nicolas91200 Transactions (11) |
nan t'as pas le temps , tu dois aller a la poste |
Remlerleretour Transactions (0) | serieux ? |
tigreg Transactions (3) |
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | ouhhh ben ca serai vraiment super symap de ta part !!! serieux ! |
tigreg Transactions (3) | pas de soucis alors!
|
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | il est vraiment sympa ce tigreg |
Remlerleretour Transactions (0) | vi !!!! |
tigreg Transactions (3) | mârci les kopins! |
|
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | mais ce qu'il ne sait pas c'est que je ne vais jamasi lui rendre cuuuuuuut faut pas le dire |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
jijiz Transactions (2) | je t'en vend une 23 euros car c de la merde, en + c fdpin --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Remlerleretour Transactions (0) | proces ?
|
Remlerleretour Transactions (0) | hello steph , faudra qu'on parle pour le forum un de ces 4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |